InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Maladie très grave atteint mes poissons

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaacoub
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 8th Août 2008 07:56:09 PM    Titre du sujet: Maladie très grave atteint mes poissons Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances, car mes poissons 1 molly black femelle a quelque truc comme un fil qui vient de sortir derrière leur nageoires latérales et c'est la même cas que chez 2 platy un il est mort aujourd'hui j'arrive pas a connaitre cette maladie (sorti d'un fil de couleur marron derrière les nageoires) je vous informe que la température des bac est trop élevé même si je ne m'utilise pas le thermostat c'est a cause de la température de l'été (température des bacs entre 30 et 31°) des fois je fait des changements réguliers d'eau pour faire baisser la température mes après une demi heure la température revient comme début trop élevé Confused Confused Confused
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju79
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 6th Avril 2009 04:07:34 PM    Titre du sujet: Re: Maladie très grave atteint mes poissons Répondre en citant

Déjà ta température est tros haute. Je ne suis pas sûre que ces ça ,mais resoud déjà se problème . Puis on verra.

Si ce n est pas ça , ça peut etre des crustacés dans la nageoire ( rare ).

Si tu veux vraiment que je t aide mets une photo.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
paul alexandre
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 11th Juin 2009 05:15:33 PM    Titre du sujet: Re: Maladie très grave atteint mes poissons Répondre en citant

Tu devrais prendre des mesure ph,nitrite et nitrate etc.
celinegupy
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 11th Juin 2009 07:02:34 PM    Titre du sujet: Re: Maladie très grave atteint mes poissons Répondre en citant

Vous répondez mais avez remarquez
que le message a été posté en aout 2008???????? Rolling Eyes
paul alexandre
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 11th Juin 2009 07:12:46 PM    Titre du sujet: Re: Maladie très grave atteint mes poissons Répondre en citant

Shocked j'avais po vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Maladie très grave atteint mes poissons    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: