Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
yaacoub Alevin

|
Publié le: Vendredi 8th Août 2008 07:56:09 PM Titre du sujet: Maladie très grave atteint mes poissons |
|
|
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances, car mes poissons 1 molly black femelle a quelque truc comme un fil qui vient de sortir derrière leur nageoires latérales et c'est la même cas que chez 2 platy un il est mort aujourd'hui j'arrive pas a connaitre cette maladie (sorti d'un fil de couleur marron derrière les nageoires) je vous informe que la température des bac est trop élevé même si je ne m'utilise pas le thermostat c'est a cause de la température de l'été (température des bacs entre 30 et 31°) des fois je fait des changements réguliers d'eau pour faire baisser la température mes après une demi heure la température revient comme début trop élevé  |
|
|
 |
juju79 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Lundi 6th Avril 2009 04:07:34 PM Titre du sujet: Re: Maladie très grave atteint mes poissons |
|
|
Déjà ta température est tros haute. Je ne suis pas sûre que ces ça ,mais resoud déjà se problème . Puis on verra.
Si ce n est pas ça , ça peut etre des crustacés dans la nageoire ( rare ).
Si tu veux vraiment que je t aide mets une photo. |
|
|
 |
paul alexandre Alevin

Inscrit le: Jeu 11 Juin 2009 Messages: 8 Localisation: alsace (67)
|
Publié le: Jeudi 11th Juin 2009 05:15:33 PM Titre du sujet: Re: Maladie très grave atteint mes poissons |
|
|
Tu devrais prendre des mesure ph,nitrite et nitrate etc. |
|
|
 |
celinegupy Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Sam 13 Sep 2008 Messages: 299 Localisation: martigues
|
Publié le: Jeudi 11th Juin 2009 07:02:34 PM Titre du sujet: Re: Maladie très grave atteint mes poissons |
|
|
Vous répondez mais avez remarquez
que le message a été posté en aout 2008????????  |
|
|
 |
paul alexandre Alevin

Inscrit le: Jeu 11 Juin 2009 Messages: 8 Localisation: alsace (67)
|
Publié le: Jeudi 11th Juin 2009 07:12:46 PM Titre du sujet: Re: Maladie très grave atteint mes poissons |
|
|
j'avais po vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|