Dean Corso Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 21st Juin 2009 07:30:50 PM Titre du sujet: Apisto. Borelli |
|
|
Bonsoir,
Mon couple de borelli semble plutôt bien s'apprécier, vu que je viens d'avoir ma 2ème ponte, la 1ère ayant été dévoré rapidement.
Des amis m'ayant demandé des borelli, pour cette 2ème ponte, j'ai récupéré les alevins une fois sortie avec la maman hors de la noix de coco.
Donc pour le moment la 20aine d'alevin se trouve dans un ptit bac de 5L sans filtration (je change environ 50CL d'eau par jour avec de l'eau osmosé).
Ce n'est qu'une installation provisoire le temps que mon nouveau bac de 100L net soit cyclé, ensuite tous les alevins iront grossir dans ce bac
Pour bien faire j'ai mis de la mousse de Java et de la ceratophilum.
Seulement je me demande de quoi ils se nourrissent ? ils sont a la nage libre depuis hier.
J'ai donc lancé une petite production de nauplie, mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux les nourrir avec ? car là j'en ai donné un peu et j'ai pas l'impression qu'ils en ont mangé.
Ils restent a nagé ou caché dans la mousse de java.
Alors si vous aviez quelques bons conseils à me donner pour réussir à amener ces petits a une bonne taille pour les donner. |
|