InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Apisto. Borelli

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dean Corso
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 21st Juin 2009 07:30:50 PM    Titre du sujet: Apisto. Borelli Répondre en citant

Bonsoir,

Mon couple de borelli semble plutôt bien s'apprécier, vu que je viens d'avoir ma 2ème ponte, la 1ère ayant été dévoré rapidement.

Des amis m'ayant demandé des borelli, pour cette 2ème ponte, j'ai récupéré les alevins une fois sortie avec la maman hors de la noix de coco.

Donc pour le moment la 20aine d'alevin se trouve dans un ptit bac de 5L sans filtration (je change environ 50CL d'eau par jour avec de l'eau osmosé).
Ce n'est qu'une installation provisoire le temps que mon nouveau bac de 100L net soit cyclé, ensuite tous les alevins iront grossir dans ce bac Very Happy

Pour bien faire j'ai mis de la mousse de Java et de la ceratophilum.

Seulement je me demande de quoi ils se nourrissent ? ils sont a la nage libre depuis hier.
J'ai donc lancé une petite production de nauplie, mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux les nourrir avec ? car là j'en ai donné un peu et j'ai pas l'impression qu'ils en ont mangé.

Ils restent a nagé ou caché dans la mousse de java.

Alors si vous aviez quelques bons conseils à me donner pour réussir à amener ces petits a une bonne taille pour les donner.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
maurice
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 28th Août 2009 05:01:47 PM    Titre du sujet: Re: Apisto. Borelli Répondre en citant

Salut!il faut leurs donner a manger au moins 3 fois par jours en quantittee suffisante (nauplies,poudre de paillette trees fine attention pollue un peu,et se nourissent un peut de micro-organismes dans la mousse de java. Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Apisto. Borelli    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: