Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Allied_Assault Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 14 Mar 2009 Messages: 36 Localisation: Wittenberge, Allemagne
|
Publié le: Mardi 31st Mars 2009 08:11:40 PM Titre du sujet: Nourritur pour double queues. |
|
|
Salut à vous tous.
J'aimerais savoir au lieu des granuler et flocons pour poisson rouge, je sais que je peux donner des légumes au poissons mais je me demandais qu'es-ce que je pourrais leurs donner comme légume ? Ils faut les faire bouillir combien de minutes... etc ?
Merci à tous ceux qui vont répondre, car je veux vraiment varier leurs manger mais je sais pas vraiment comment mi prendre.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bigben Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Mardi 31st Mars 2009 08:48:09 PM Titre du sujet: Re: Nourritur pour double queues. |
|
|
Tu as juste besoin de mettre les legumes quelques secondes dans de l'eau bouillante, pas besoin de les laisser plusieurs minutes. Le passage dans l'eau bouillante sert à tuer les organismes qui pourraient être présent dans le legume et nocif aux poissons.
Ensuite, tu peux leur donner du concombre, de la courgette, de la salade, ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Allied_Assault Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 14 Mar 2009 Messages: 36 Localisation: Wittenberge, Allemagne
|
Publié le: Mardi 31st Mars 2009 09:03:51 PM Titre du sujet: Re: Nourritur pour double queues. |
|
|
bigben a écrit: | Tu as juste besoin de mettre les legumes quelques secondes dans de l'eau bouillante, pas besoin de les laisser plusieurs minutes. Le passage dans l'eau bouillante sert à tuer les organismes qui pourraient être présent dans le legume et nocif aux poissons.
Ensuite, tu peux leur donner du concombre, de la courgette, de la salade, ... |
Ah merci.
Un peux de tout ? Ou faut faire attention à certains ?
Et ils faut les couper en petits morceau ? Et avec la pelure ou sans ?
ÉDIT : Bon je viens de faire ce qui a été dit avec un concombre mais sans la pelure et couper en tout petit morceau et ils on raffolent .. ^^ Et je vais essayer dans peut être 3 jours avec des épinard. ^^
Merci.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Yolene77 Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 5 Juil 2009 Messages: 99 Localisation: 77
|
Publié le: Mercredi 8th Juillet 2009 12:05:12 PM Titre du sujet: Re: Nourritur pour double queues. |
|
|
Bonjour il parait que pour les petit poin il fau enlever la peau c'est vrai ou pas ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Obiwan1000 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 26 Nov 2008 Messages: 396 Localisation: Dans le Nord
|
Publié le: Mercredi 8th Juillet 2009 01:07:34 PM Titre du sujet: Re: Nourritur pour double queues. |
|
|
Oui
Sinon trop dure et digère mal  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|