InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nourritur pour double queues.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allied_Assault
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 31st Mars 2009 08:11:40 PM    Titre du sujet: Nourritur pour double queues. Répondre en citant

Salut à vous tous.

J'aimerais savoir au lieu des granuler et flocons pour poisson rouge, je sais que je peux donner des légumes au poissons mais je me demandais qu'es-ce que je pourrais leurs donner comme légume ? Ils faut les faire bouillir combien de minutes... etc ?

Merci à tous ceux qui vont répondre, car je veux vraiment varier leurs manger mais je sais pas vraiment comment mi prendre. Smile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigben
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 31st Mars 2009 08:48:09 PM    Titre du sujet: Re: Nourritur pour double queues. Répondre en citant

Tu as juste besoin de mettre les legumes quelques secondes dans de l'eau bouillante, pas besoin de les laisser plusieurs minutes. Le passage dans l'eau bouillante sert à tuer les organismes qui pourraient être présent dans le legume et nocif aux poissons.

Ensuite, tu peux leur donner du concombre, de la courgette, de la salade, ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Allied_Assault
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 31st Mars 2009 09:03:51 PM    Titre du sujet: Re: Nourritur pour double queues. Répondre en citant

bigben a écrit:
Tu as juste besoin de mettre les legumes quelques secondes dans de l'eau bouillante, pas besoin de les laisser plusieurs minutes. Le passage dans l'eau bouillante sert à tuer les organismes qui pourraient être présent dans le legume et nocif aux poissons.

Ensuite, tu peux leur donner du concombre, de la courgette, de la salade, ...

Ah merci. Very Happy

Un peux de tout ? Ou faut faire attention à certains ?

Et ils faut les couper en petits morceau ? Et avec la pelure ou sans ?

ÉDIT : Bon je viens de faire ce qui a été dit avec un concombre mais sans la pelure et couper en tout petit morceau et ils on raffolent .. ^^ Et je vais essayer dans peut être 3 jours avec des épinard. ^^

Merci. Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yolene77
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 8th Juillet 2009 12:05:12 PM    Titre du sujet: Re: Nourritur pour double queues. Répondre en citant

Bonjour il parait que pour les petit poin il fau enlever la peau c'est vrai ou pas ?
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 8th Juillet 2009 01:07:34 PM    Titre du sujet: Re: Nourritur pour double queues. Répondre en citant

Oui

Sinon trop dure et digère mal Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nourritur pour double queues.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: