Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
ktel Alevin

|
Publié le: Samedi 9th Février 2008 04:30:13 PM Titre du sujet: Reproduction du poisson rouge |
|
|
Bonjour voila j'ai une petite question mon poisson rouge male a des boutons de noces et mon autre poisson a l'abdomen tous gonflé alors je me demandai si il avait des oeufs et si j'allais avoir des bébé |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Samedi 9th Février 2008 05:17:04 PM Titre du sujet: Re: Reproduction du poisson rouge |
|
|
Bonjour,
As-tu remarqué si tes poissons se poursuivent et si le mâle "frappe" le ventre de ton autre poisson ? Si c'est le cas, c'est peut-etre un signe que ta femelle va pondre.
Pour le poisson qui a l'abdomen gonflé, as-tu remarqué des changements de comportement (reste au fond, ne bouge plus beaucoup,...)? (car le poisson peut aussi être malade) |
|
|
 |
ktel Alevin

|
Publié le: Samedi 9th Février 2008 05:26:43 PM Titre du sujet: Re: Reproduction du poisson rouge |
|
|
Mon male ne lui touche pas le ventre et mon autre poisson se balade comme d'abitude sauf que il est + gonflé que d'habitude |
|
|
 |
Yolene77 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 12th Juillet 2009 10:11:54 PM Titre du sujet: Re: Reproduction du poisson rouge |
|
|
C'est peut etre bien une pondeuse
felicitation |
|
|
 |
Bcgodin Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 19 Juin 2009 Messages: 99 Localisation: Canada/quebec
|
Publié le: Mercredi 15th Juillet 2009 03:02:42 AM Titre du sujet: Re: Reproduction du poisson rouge |
|
|
Bonjour Ktel
C'est plutot rare que les poissons rouge se reproduisent en aquarium. Ça se produit très majoritairement en bassin. Qu'elle est la dimension de ton bac? et combien de poissons rouges as-tu?
Bonne Matinée
Mathieu |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Jeudi 16th Juillet 2009 08:53:09 PM Titre du sujet: Re: Reproduction du poisson rouge |
|
|
Salut Mathieu,
Le sujet date de un an et demi!
Yolene77 adore remonter les vieux sujets!
Je pense que le problème est résolu!
A bientôt. |
|
|
 |
|