InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ruse pour donner des légumes?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Alimentation poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kivy
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 21st Septembre 2009 05:46:49 PM    Titre du sujet: Ruse pour donner des légumes? Répondre en citant

Bonjour!

Me voilà confrontée à un nouveau problème... J'aimerais donner des légumes à mes guppys. J'ai essayé récemment la courgette, mais ils ne semblent pas comprendre qu'il faut la manger...
Jusqu'à présent je ne les ai nourri qu'avec des flocons, des granulés ou des vers, c'est nouveau pour eux. Mais d'après ce que j'ai pu lire ce serait bon pour leur forme d'avoir un apport en légumes, alors comment faire? Avez-vous des ruses, ou certains poissons mangent spontanément des légumes, et rien ne sert de forcer les miens?

Merci d'avance pour vos idées
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
mathieu78711
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 18th Janvier 2010 09:52:46 PM    Titre du sujet: Re: Ruse pour donner des légumes? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reussi à en faire manger aux mien (enfin mes poissons) avec un melange d'artemia et d'epinard. Tu peux en trouver en surgelé dans les menu special discus ou alors essai de te faire un melange toi meme avec des epinards blanchi melangé à de la crevette.

Profite d'un jour ou tu en manges toi meme pour en faire profiter tes poissons et tien moi au courant. Ca nous aidera tous
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ruse pour donner des légumes?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Alimentation poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: