InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Petite question


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Bassins de jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 31 Mar 2009
Messages: 336

MessagePublié le: Vendredi 24th Juillet 2009 10:08:26 PM    Titre du sujet: Petite question Répondre en citant

Bonsoir louaque j'ai une petite question bête j'ai vu dans un magasin du pond flex un truk comme c'est une bache de bassin verte apparament garantie dix-ans!! mais sur internet pas myen d'avoir un seul renseignement sur cette bâche purrais-tu ou quelqu'un d'autre bien sur m'en dire plus
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Samedi 25th Juillet 2009 12:25:18 AM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

10 ans c'est trop peu ...

Moi je vais aller dans un magasin prendre une bâche garantie 20 ans se qui est déjà mieux une petite garantie Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 1st Août 2009 08:34:49 AM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

clem220 a écrit:
Bonsoir louaque j'ai une petite question bête j'ai vu dans un magasin du pond flex un truk comme c'est une bache de bassin verte apparament garantie dix-ans!! mais sur internet pas myen d'avoir un seul renseignement sur cette bâche purrais-tu ou quelqu'un d'autre bien sur m'en dire plus
merci


Bonjour,

Je connais ces bâches, mais je ne connais personne qui l'utilise!
Je ne dirais donc pas de mal et pas de bien vu que je ne connais pas ce produit.

Je peux juste te dire que la couleur n'est pas très jolie, mais ça c'est une question de goût.

La bâche et malgré tout la chose qu'il est impossible à remplacer dans un bassin, contrairement à un filtre, une pompe, ...
Donc, moi personnellement j'y consacre une bonne partie du budget. Je reste dans les marques très connue avec des garanties supérieur aux autres.
Je conseil vraiment d'acheter la meilleur bâche possible et la plus épaisse possible. Cela serait dommage, dans 10 ans alors que l'équilibre serait parfait de devoir changer de bâche! Sad


Amicalement, Louaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Samedi 1st Août 2009 02:32:21 PM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

Une bâches de qualité de 1 mm c'est bon plus la bâche synthétique en dessous blanche Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 1st Août 2009 06:41:52 PM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

Obiwan1000 a écrit:
Une bâches de qualité de 1 mm c'est bon plus la bâche synthétique en dessous blanche Razz


Il faut voir la dimension de la bâche!

Il y a également la préparation du trou, la mise en place d'un feutre, d'un cimentage, .....

Louaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Dimanche 2nd Août 2009 01:33:26 AM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

Feutre c'est quoi ?

Enfaite je pensais prendre une bâche comme ça :

http://www.expert-bassin.com/bache-feutre-bassin/produit/639

C'est bon ou faut prendre encore meilleur qualité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Dimanche 2nd Août 2009 08:15:31 PM    Titre du sujet: Re: Petite question Répondre en citant

Salut,

Le feutre c'est ce qu'il se place directement sous la bâche, c'est vendu avec celle ci. Tout vendeur de bâche, vend du feutre.

Le modèle que tu me montre est me semble t il plutôt bien.

Louaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Petite question    Forum Aquariophilie Index du forum -> Bassins de jardin Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum