Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Cindy_770 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 27 Aoû 2007 Messages: 277 Localisation: Bray-et-Lû(95)
|
Publié le: Dimanche 6th Septembre 2009 03:00:25 PM Titre du sujet: Comment faire |
|
|
J'ai un poisson qui détère toute mes plantes quand il passe.N'y aurait-t-il pas un moyen pour faire qu'il arete ou maintenir bien les plantes dans le sol.
J'ai deja utiliser le fil de peche avec le plomb pour les maintenir dans le sol mais rien n'y fait il arrive a les enlever du cout elle flotte mais pousse toujours... |
|
|
 |
woodcutter Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 24 Juil 2009 Messages: 169 Localisation: Moselle (57)
|
Publié le: Dimanche 6th Septembre 2009 03:35:01 PM Titre du sujet: Re: Comment faire |
|
|
Quel est ce poisson ? |
|
|
 |
Venaxs Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 12 Juil 2009 Messages: 157 Localisation: Douai (59)
|
Publié le: Lundi 7th Septembre 2009 02:45:52 PM Titre du sujet: Re: Comment faire |
|
|
Bonjour,
Ton aqua est jeune ? Tes plantes, tu les as mis récemment ?
Car si tel est le cas, tes plantes n'ont pas encore pu s'enraciner correctement, et là c'est facile pour les poissons de fond de les enlever.
Perso, sur mon aqua qui a 1 mois et une semaine aujourd'hui, je vais encore attendre quelques temps pour mettre les poissons de fond que je veux, pour pas avoir à refaire toute la plantation ^^
Venaxs |
|
|
 |
Bcgodin Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 19 Juin 2009 Messages: 99 Localisation: Canada/quebec
|
Publié le: Mardi 8th Septembre 2009 07:09:11 AM Titre du sujet: Re: Comment faire |
|
|
woodcutter a écrit: | Quel est ce poisson ? |
Je voterais pour un pléco, fameux ravageur de plante XD mais bon ce peut etre autre chose. Comme la dit Venaxs, si tes plantes sont jeunes. Il y a toutefois, (sans etre certain, corriger moi si je me tormpe) surement des plantes don les racines ne se développent pas a un point tel qu'ils en deviennent dur a déraciner.  |
|
|
 |
woodcutter Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 24 Juil 2009 Messages: 169 Localisation: Moselle (57)
|
Publié le: Mardi 8th Septembre 2009 03:41:05 PM Titre du sujet: Re: Comment faire |
|
|
Ah d'accord Bcgodin ^^. Ouai c'est possible que ce soit ça.
Je n'en ai pas dans mon bac, je ne possède que des ancistrus, et quand j'ai refais mon bac, ils ne m'ont pas posé de problèmes. |
|
|
 |
|