InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cindy_770
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Dimanche 6th Septembre 2009 03:00:25 PM    Titre du sujet: Comment faire Répondre en citant

J'ai un poisson qui détère toute mes plantes quand il passe.N'y aurait-t-il pas un moyen pour faire qu'il arete ou maintenir bien les plantes dans le sol.
J'ai deja utiliser le fil de peche avec le plomb pour les maintenir dans le sol mais rien n'y fait il arrive a les enlever du cout elle flotte mais pousse toujours...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
woodcutter
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 6th Septembre 2009 03:35:01 PM    Titre du sujet: Re: Comment faire Répondre en citant

Quel est ce poisson ?
Venaxs
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 7th Septembre 2009 02:45:52 PM    Titre du sujet: Re: Comment faire Répondre en citant

Bonjour,

Ton aqua est jeune ? Tes plantes, tu les as mis récemment ?
Car si tel est le cas, tes plantes n'ont pas encore pu s'enraciner correctement, et là c'est facile pour les poissons de fond de les enlever.

Perso, sur mon aqua qui a 1 mois et une semaine aujourd'hui, je vais encore attendre quelques temps pour mettre les poissons de fond que je veux, pour pas avoir à refaire toute la plantation ^^

Venaxs
Bcgodin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 8th Septembre 2009 07:09:11 AM    Titre du sujet: Re: Comment faire Répondre en citant

woodcutter a écrit:
Quel est ce poisson ?

Je voterais pour un pléco, fameux ravageur de plante XD mais bon ce peut etre autre chose. Comme la dit Venaxs, si tes plantes sont jeunes. Il y a toutefois, (sans etre certain, corriger moi si je me tormpe) surement des plantes don les racines ne se développent pas a un point tel qu'ils en deviennent dur a déraciner. Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
woodcutter
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 8th Septembre 2009 03:41:05 PM    Titre du sujet: Re: Comment faire Répondre en citant

Ah d'accord Bcgodin ^^. Ouai c'est possible que ce soit ça.

Je n'en ai pas dans mon bac, je ne possède que des ancistrus, et quand j'ai refais mon bac, ils ne m'ont pas posé de problèmes.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Comment faire    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: