Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
grandegamine Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 16th Mai 2009 06:59:30 PM Titre du sujet: Le monde des poissons |
|
|
Nom du forum : Le monde des poissons
Lien du forum : http://lemondedespoissons.forumpro.fr/
Objectif du forum : faire profiter et échanger mes connaissances dans le domaine aquacole et aquariophile avec un maximum de personnes.
Ce forum est destinée à tous les aquariophiles et aquaculteurs que vous soyez débutants où confirmés. Vous y trouverez des fiches sur les poissons (eau de mer et eau douce), et bientôt sur les plantes et les coraux ainsi que des fiches sur mes cours de BTSA aquacole. Vous pourrez vous enrichir et partagez vos expériences en toute convivialité.
Bonne visite à tous !!!
Ps: je suis à la recherche d'animateurs donc si vous êtes intéressez n'hésitez pas, contactez moi par MP. |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 16th Mai 2009 09:31:15 PM Titre du sujet: Re: Le monde des poissons |
|
|
Bonsoir,
Je trouve cela dommage de s'inscrire sur un forum pour faire de la pub.
M'enfin, bon, j'espère que tu trouvera tes administrateurs parmi les membres de ce forum.
En plus; Dan a écrit: | En contrepartie de la présentation de votre site, blog je vous demanderai juste de faire un lien sur votre site vers notre site ou forum Smile |
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 16th Mai 2009 10:29:23 PM Titre du sujet: Re: Le monde des poissons |
|
|
La bannière du forum est déjà présente sur mon forum avant même mon inscription
J'avais envoyé un mail au webmaster du site pour faire un partenariat avec mon forum et c'est eux qu'il m'ont proposé de m'inscrire sur le forum du site pour y faire de la pub.
Je ne viens pas du tout que pour faire de la pub, je viens parce que j'aime beaucoup le site et que j'espère pouvoir échanger et améliorer mes connaissances avec ceux des membres |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 13th Juin 2009 02:47:05 PM Titre du sujet: Re: Le monde des poissons |
|
|
Je tiens à préciser que je cherche toujours des animateurs si ça intéresse  |
|
|
 |
Guillaume45 Alevin

|
Publié le: Mardi 25th Août 2009 07:38:33 PM Titre du sujet: Re: Le monde des poissons |
|
|
grandegamine a écrit: | Je tiens à préciser que je cherche toujours des animateurs si ça intéresse  |
Mais , si tu embauches un animateur, et avec toi, vous serez trois sur ton forum  |
|
|
 |
lafouine Alevin

|
Publié le: Jeudi 27th Août 2009 06:25:07 PM Titre du sujet: Re: Le monde des poissons |
|
|
Mort de rire
Ca va étre un forum d'animateurs  |
|
|
 |
|