InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde des poissons

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grandegamine
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 16th Mai 2009 06:59:30 PM    Titre du sujet: Le monde des poissons Répondre en citant

Nom du forum : Le monde des poissons
Lien du forum : http://lemondedespoissons.forumpro.fr/

Objectif du forum : faire profiter et échanger mes connaissances dans le domaine aquacole et aquariophile avec un maximum de personnes.

Ce forum est destinée à tous les aquariophiles et aquaculteurs que vous soyez débutants où confirmés. Vous y trouverez des fiches sur les poissons (eau de mer et eau douce), et bientôt sur les plantes et les coraux ainsi que des fiches sur mes cours de BTSA aquacole. Vous pourrez vous enrichir et partagez vos expériences en toute convivialité.

Bonne visite à tous !!!

Ps: je suis à la recherche d'animateurs donc si vous êtes intéressez n'hésitez pas, contactez moi par MP.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Samedi 16th Mai 2009 09:31:15 PM    Titre du sujet: Re: Le monde des poissons Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve cela dommage de s'inscrire sur un forum pour faire de la pub.

M'enfin, bon, j'espère que tu trouvera tes administrateurs parmi les membres de ce forum.

En plus;
Dan a écrit:
En contrepartie de la présentation de votre site, blog je vous demanderai juste de faire un lien sur votre site vers notre site ou forum Smile

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grandegamine
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 16th Mai 2009 10:29:23 PM    Titre du sujet: Re: Le monde des poissons Répondre en citant

La bannière du forum est déjà présente sur mon forum avant même mon inscription Wink

J'avais envoyé un mail au webmaster du site pour faire un partenariat avec mon forum et c'est eux qu'il m'ont proposé de m'inscrire sur le forum du site pour y faire de la pub.

Je ne viens pas du tout que pour faire de la pub, je viens parce que j'aime beaucoup le site et que j'espère pouvoir échanger et améliorer mes connaissances avec ceux des membres
grandegamine
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 13th Juin 2009 02:47:05 PM    Titre du sujet: Re: Le monde des poissons Répondre en citant

Je tiens à préciser que je cherche toujours des animateurs si ça intéresse Wink
Guillaume45
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 25th Août 2009 07:38:33 PM    Titre du sujet: Re: Le monde des poissons Répondre en citant

grandegamine a écrit:
Je tiens à préciser que je cherche toujours des animateurs si ça intéresse Wink

Mais , si tu embauches un animateur, et avec toi, vous serez trois sur ton forum Rolling Eyes Laughing
lafouine
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 27th Août 2009 06:25:07 PM    Titre du sujet: Re: Le monde des poissons Répondre en citant

Mort de rire
Ca va étre un forum d'animateurs Laughing

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Le monde des poissons    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: