InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Sexe du poisson

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melody79
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 11th Octobre 2009 03:16:13 AM    Titre du sujet: Sexe du poisson Répondre en citant

Bonjour ,
Je possède un aquarium de 120L contenant un poisson téléscope voile de chine noir c'est à peu près le même style que le poisson rouge anatomiquement (que j'ai depuis + de 4 ans) et des guppies depuis à peu près une semaine .

Mais voilà mon soucis.. J'aimerai savoir le sexe de mon voile de chine pour pouvoir acheter un autre poisson de la même espèce pour avoir des bébés .

Comment savoir son sexe ? Si vous avez une idée ou une solution à me proposer, je suis preneuse ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Dimanche 11th Octobre 2009 09:14:47 AM    Titre du sujet: Re: Sexe du poisson Répondre en citant

Bonjour,

Il serait bien si tu pouvais passer par la partie du forum "présentation" cela serait bien plus sympa!

Il faut également savoir que le poisson rouge vit en groupe de minimum 4 individus.
Il faut 50 litres d'eau minimum par poisson ce qui te fait que pour maintenir des poissons rouge il te faut un bac brut de 240 litres minimum!

Pour la reproduction, cela est bien plus difficile que de placer un couple. Ils leurs faut un cycle de température; chaud en été et froid en hiver. Sans cela tu n'aura jamais d'alvins.

Et dernière remarque, le poisson rouge est un poisson d'eau froide, les Gyppys eux sont des poissons d'eau chaude, ces deux espèces n'ont donc rien à faire dans le même bac!

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Sexe du poisson    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: