Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Yolene77 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Samedi 29th Août 2009 11:52:17 AM Titre du sujet: Maladies de 3 poissons |
|
|
Bonjourpenden lesvacancec'est ma merequi c'est ocuper de mes poissons et nela pas netoyer donc l'eau été sale en revenan iletai malade car un perdai ces ecaille un autre avais une tache blanche et ces ecaille devenai blanc et le dernier lui avai juste ces ecaille qui devenai blanc je les ai mis sous medicament hier soir et decaper tout l'aquarium jespere que sasuffi aidez moi svp je ne sais pas quoi faire |
|
|
 |
cab65 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Samedi 29th Août 2009 12:28:54 PM Titre du sujet: Re: Maladies de 3 poissons |
|
|
Bonjour,
Désolé de devoir te le dire, et loin de moi l'envie de me substituer à un modérateur, mais si tu pouvais faire attention à l'orthographe et aux espaces entre les mots, tes posts seraient plus faciles à lire.
Merci de faire ce petit effort.
cab65 |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Dimanche 30th Août 2009 08:11:18 AM Titre du sujet: Re: Maladies de 3 poissons |
|
|
Yolene77 a écrit: | Bonjourpenden lesvacancec'est ma merequi c'est ocuper de mes poissons et nela pas netoyer donc l'eau été sale en revenan iletai malade car un perdai ces ecaille un autre avais une tache blanche et ces ecaille devenai blanc et le dernier lui avai juste ces ecaille qui devenai blanc je les ai mis sous medicament hier soir et decaper tout l'aquarium jespere que sasuffi aidez moi svp je ne sais pas quoi faire |
Bonjour,
Ce texte n'est vraiment pas facile à lire!!
Si tu faisais un effort pour expliquer et écrire, tu aurais certainement plus de réponses.
Vu que nous ne connaissons rien sur tes poissons et ton bac, il est impossible de te répondre.
En plus tu as déjà donné des médicaments, donc ...
Louaque. |
|
|
 |
|