InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Maladies de 3 poissons

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yolene77
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 29th Août 2009 11:52:17 AM    Titre du sujet: Maladies de 3 poissons Répondre en citant

Bonjourpenden lesvacancec'est ma merequi c'est ocuper de mes poissons et nela pas netoyer donc l'eau été sale en revenan iletai malade car un perdai ces ecaille un autre avais une tache blanche et ces ecaille devenai blanc et le dernier lui avai juste ces ecaille qui devenai blanc je les ai mis sous medicament hier soir et decaper tout l'aquarium jespere que sasuffi aidez moi svp je ne sais pas quoi faire
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
cab65
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 29th Août 2009 12:28:54 PM    Titre du sujet: Re: Maladies de 3 poissons Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de devoir te le dire, et loin de moi l'envie de me substituer à un modérateur, mais si tu pouvais faire attention à l'orthographe et aux espaces entre les mots, tes posts seraient plus faciles à lire.

Merci de faire ce petit effort.

cab65
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Dimanche 30th Août 2009 08:11:18 AM    Titre du sujet: Re: Maladies de 3 poissons Répondre en citant

Yolene77 a écrit:
Bonjourpenden lesvacancec'est ma merequi c'est ocuper de mes poissons et nela pas netoyer donc l'eau été sale en revenan iletai malade car un perdai ces ecaille un autre avais une tache blanche et ces ecaille devenai blanc et le dernier lui avai juste ces ecaille qui devenai blanc je les ai mis sous medicament hier soir et decaper tout l'aquarium jespere que sasuffi aidez moi svp je ne sais pas quoi faire

Bonjour,

Ce texte n'est vraiment pas facile à lire!!
Si tu faisais un effort pour expliquer et écrire, tu aurais certainement plus de réponses.

Vu que nous ne connaissons rien sur tes poissons et ton bac, il est impossible de te répondre.
En plus tu as déjà donné des médicaments, donc ... Rolling Eyes

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Maladies de 3 poissons    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: