InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible?

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tico31
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 26th Janvier 2009 08:04:19 PM    Titre du sujet: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Bonjour,
Je ne retrouve pas mon ancistrus depuis hier matin (dimanche 25/01) j'ai regardé sous ma racine, mon amphore Wink et dans le sable, pas de nouvelles!
Mon aquarium est pourtant pas grand : 60cm !
Est il possible que mon ancistrus soit mort pendant la nuit et qu'il a été mangé par les autres poissons (1 combattant, 5 arlequins)?
Merci de vos réponses
Raph
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 8th Février 2009 08:40:15 AM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Hu non je pense pas.

Mais ton aqua a-t-il un couvercle?
Si non, regarde derrière le meuble...

Tu as des chats ?
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 29th Juin 2009 07:07:13 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Lol
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 30th Juin 2009 12:10:22 AM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Pourquoi "lol"? xD
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 30th Juin 2009 12:21:27 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Non ça me fait rire d'imaginer le poisson derrière le meuble. xD Mr. Green Si c'est le cas, ben le pauvre....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 1st Juillet 2009 09:39:42 AM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Discusdu83 a écrit:
Non ça me fait rire d'imaginer le poisson derrière le meuble. xD Mr. Green Si c'est le cas, ben le pauvre....

Pourtant ça arrive souvent sur les forums des gens qui racontent ça... surtout chez les combattants.
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 1st Juillet 2009 10:17:02 AM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Ah bon? Alors l'ancistrus serait sorti de l'aquarium parcequ'il aurait peur du combattant?? Shocked
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 1st Juillet 2009 05:23:46 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Non, pas parcequ'il aurait eu peur... parcequ'il aurait eu un "bug".

Je sais pas moi. Mr. Green
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 1st Juillet 2009 05:43:25 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Mdr pourquoi tu as mis cette image perso?
caro01
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 1st Juillet 2009 10:44:27 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Bonsoir,

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un peu risqué de toute façon de faire cohabiter un combattant avec un ancitrus et 5 arlequins???
Le combattant est un poisson agressif qui doit rester seul dans son aquarium...

Bonne soirée
Bises
Caro
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 1st Juillet 2009 11:40:42 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Discusdu83 a écrit:
Mdr pourquoi tu as mis cette image perso?

L'image perso? De Britney?

Car j'aime Britney. Mr. Green

Caro> pour le betta splendens, rien de nouveau, en spécifique c'est toujours mieux
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 2nd Juillet 2009 01:10:17 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? Répondre en citant

Ouais c'est top britney mais pourquoi Sarti??

Ah enfaite Caro, un combattant n'est pas forcement agressif, j'en ai un qui vit avec des néons, des cardinalis, un molly un platy et des tetra fantômes noir et même UN BEBE POISSON MOLLY depuis plusieurs mois! Et il ne s'est attaqué à aucun poisson Mr. Green

Apres des combattants agressifs ça existe surement. Peut-être que chaque poisson à son caractère! En tout cas j'en susi sûre! Dans mon aquarium ils sont tous différents!! Very Happy

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: