Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
tico31 Alevin

|
Publié le: Lundi 26th Janvier 2009 08:04:19 PM Titre du sujet: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon ancistrus depuis hier matin (dimanche 25/01) j'ai regardé sous ma racine, mon amphore et dans le sable, pas de nouvelles!
Mon aquarium est pourtant pas grand : 60cm !
Est il possible que mon ancistrus soit mort pendant la nuit et qu'il a été mangé par les autres poissons (1 combattant, 5 arlequins)?
Merci de vos réponses
Raph |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 12 Oct 2008 Messages: 1332 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Dimanche 8th Février 2009 08:40:15 AM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Hu non je pense pas.
Mais ton aqua a-t-il un couvercle?
Si non, regarde derrière le meuble...
Tu as des chats ? |
|
|
 |
Discusdu83 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 29th Juin 2009 07:07:13 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Lol |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 30th Juin 2009 12:10:22 AM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Pourquoi "lol"? xD |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 30th Juin 2009 12:21:27 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Non ça me fait rire d'imaginer le poisson derrière le meuble. xD Si c'est le cas, ben le pauvre.... |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 1st Juillet 2009 09:39:42 AM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Discusdu83 a écrit: | Non ça me fait rire d'imaginer le poisson derrière le meuble. xD Si c'est le cas, ben le pauvre.... |
Pourtant ça arrive souvent sur les forums des gens qui racontent ça... surtout chez les combattants. |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 1st Juillet 2009 10:17:02 AM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Ah bon? Alors l'ancistrus serait sorti de l'aquarium parcequ'il aurait peur du combattant??  |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 1st Juillet 2009 05:23:46 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Non, pas parcequ'il aurait eu peur... parcequ'il aurait eu un "bug".
Je sais pas moi.  |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 1st Juillet 2009 05:43:25 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Mdr pourquoi tu as mis cette image perso? |
|
|
 |
caro01 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Mercredi 1st Juillet 2009 10:44:27 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Bonsoir,
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un peu risqué de toute façon de faire cohabiter un combattant avec un ancitrus et 5 arlequins???
Le combattant est un poisson agressif qui doit rester seul dans son aquarium...
Bonne soirée
Bises
Caro |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 1st Juillet 2009 11:40:42 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Discusdu83 a écrit: | Mdr pourquoi tu as mis cette image perso? |
L'image perso? De Britney?
Car j'aime Britney.
Caro> pour le betta splendens, rien de nouveau, en spécifique c'est toujours mieux |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 2nd Juillet 2009 01:10:17 PM Titre du sujet: Re: Ancistrus mort puis mangé par combattant : Possible? |
|
|
Ouais c'est top britney mais pourquoi Sarti??
Ah enfaite Caro, un combattant n'est pas forcement agressif, j'en ai un qui vit avec des néons, des cardinalis, un molly un platy et des tetra fantômes noir et même UN BEBE POISSON MOLLY depuis plusieurs mois! Et il ne s'est attaqué à aucun poisson
Apres des combattants agressifs ça existe surement. Peut-être que chaque poisson à son caractère! En tout cas j'en susi sûre! Dans mon aquarium ils sont tous différents!!  |
|
|
 |
|