Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
zezinho71 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Jeudi 17th Septembre 2009 07:59:56 PM Titre du sujet: Ou placer le thermomètre? |
|
|
Bonjour j'ai un thermomètre style autocollant (les cases changent de couleur selon la température), le truc de base quoi.
Je me demandais si il y avait un endroit optimale pour le placer, je m'explique :
mon aquarium est de forme rectangulaire :
_ résistance chauffante dans le coin au fond à gauche je suppose donc qu'il faudrait mettre le thermomètre à droite mais dans le coin au fond à droite j'ai mon filtre (interne donc) et je me demande si en mettant le thermomètre au fond à droite la mesure ne sera pas perturbée.
_ si je le met devant à droite ça ne sera pas très esthétique selon moi donc si je ne suis pas obligé je voudrais le mettre au fond à droite.
Voilà j'espère avoir été assez claire sur ma question
merci d'avance pour les réponses
à bientôt |
|
|
 |
woodcutter Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 24 Juil 2009 Messages: 169 Localisation: Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 18th Septembre 2009 10:02:46 AM Titre du sujet: Re: Ou placer le thermomètre? |
|
|
Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre un thermomètre à mercure ? C'est beaucoup plus précis, ça ne coûte pas cher et c'est moins moche que ce que tu as.
Pour ton thermomètre autocollant, oui il faut le placer à l'opposer où se trouve ta résistance. Si tu ne le veux pas devant, tu peux également le placer sur la vitre de côté. |
|
|
 |
|