InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

De quel escargot s'agit il ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maculatus
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 26th Septembre 2009 11:38:48 PM    Titre du sujet: De quel escargot s'agit il ? Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai récupéré dans un emballage en polystyrène d'une animalerie un escargot de couleur noir unie, sa coquille s'enroule en s'élargissant, il a un opercule.
Je tente de vous mettre une photo. (si il ne l'on pas gardé il y avait surement une raison, mais laquelle ? )
[img][/img]
Je voudrais juste savoir de quel escargot il s'agit ? savoir si il ravage les plantes ? c'est juste pour savoir si je peux le mettre dans mon nono cube avec mes crevettes, voilà, voilà
bonne soirée
@+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
grandegamine
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 12th Octobre 2009 03:31:11 PM    Titre du sujet: Re: De quel escargot s'agit il ? Répondre en citant

ça me fais penser à des planorbes mais je suis pas une experte
damien 35
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 18th Octobre 2009 09:18:01 PM    Titre du sujet: Re: De quel escargot s'agit il ? Répondre en citant

C est bien un planorbe il y a tout se que tu doit savoir sur se site http://www.aquabase.org/shell/view.php3?id=12 [/url][url][/url]

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : De quel escargot s'agit il ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: