Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
loulette26 Alevin

|
Publié le: Lundi 19th Octobre 2009 04:59:33 PM Titre du sujet: Red cherry |
|
|
Bonjour a tous je viens de m inscrire sur le forum j'ai 2 petite question .J' ai un 40 litre avec plante mousse de java ... je les mis en route il y a 2 semaine et demi plus que 1 semaine de patience et je peu introduire mes red cherry .ma question est : Je peu faire cohabité des red cherry et un néritina? autre question : je peu faire cohabité tout ce petit monde avec des tétra neon ?
merci de me répondre. |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Lundi 19th Octobre 2009 06:06:27 PM Titre du sujet: Re: Red cherry |
|
|
Alors pour le neretina je pense pas qu'il y ai de problème par contre un tetra neon ca existe pas c'est juste neon le nom en fait neon c'est le nom familier car il y a 2 sorte de neon le cardinalis un peu plus gros que son cousin le neon inesi qui lui est plus petit en taille adulte. bref les neon seront trop comprimé dans un 40 litre il faudrait minimum 100 litre pour qu'ils soient bien d'autant qu'il est préférable qu'ils sois plusieurs ils sont moins stressé ainsi pour ma part on m'a conseillé 10 et ils sont marrant ils se déplacent tous a la file indienne ou alors ils forment une boule |
|
|
 |
loulette26 Alevin

|
Publié le: Lundi 19th Octobre 2009 08:42:51 PM Titre du sujet: Re: Red cherry |
|
|
J'ai regarder après et j'ai vu qu'il faut maintenir les néon par groupe de 10individu . j'ai un souci j'ai un aquarium de 250 litre avec 4 scalaire et 2 gouramie bleu . j'avais aussi acheter 8 néon en même temps que mes scalaire le vendeur ma dit qu'il y aurait aucun problème j'ai fait confiance a ce vendeur et finalement il men reste 1 tout seul cela fait 1 moi que il survie .
et je voulé le mettre avec mes red cherry et quelque néon pour que il se sante mieux .Je c'est pas quoi faire je cherche a le donné mais j trouve pas . |
|
|
 |
clem220 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Lundi 19th Octobre 2009 09:24:04 PM Titre du sujet: Re: Red cherry |
|
|
Bonjour,
a bon michou c'est plu un tetra le néon maintenant premiére nouvelle faudrais peut être mettre tout le monde au courant quand tu décide de changer un nom de poisson ....
ensuite loulette26, j'aimerais savoir de quoi sont mort tes néons qui étaient avec les scalaire... |
|
|
 |
loulette26 Alevin

|
Publié le: Lundi 19th Octobre 2009 10:02:52 PM Titre du sujet: Re: Red cherry |
|
|
Et bien je les et pas vu mort il on pluto euh disparut jai regardé dans le fitre mais il y avait rien j'en sui donc arivé a la conclusion qu'il on servi de cascroute a mes scalaire il disparéssé la nuit |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 21st Octobre 2009 03:07:29 PM Titre du sujet: Re: Red cherry |
|
|
Bah ecoute pour me confirmer va faire un tour dans la partie characidé du forum et tu me montrera ou il y a un TETRA neon pour ma part j'ai jamais vu ca chez un fournisseur et la fiche semble me le confirmé....  |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 5th Novembre 2009 10:25:05 AM Titre du sujet: Re: Red cherry |
|
|
Autant pour moi ca doit être puntius je pense |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 13th Novembre 2009 05:11:08 PM Titre du sujet: Re: Red cherry |
|
|
Enfin voila tous ca pour dire que j'ai raison lol |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 13th Novembre 2009 08:08:02 PM Titre du sujet: Re: Red cherry |
|
|
Oh bah ouvrons un champomi alors  |
|
|
 |
|