InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ecrevisse

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifiboy_13
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 18th Septembre 2009 02:48:27 PM    Titre du sujet: Ecrevisse Répondre en citant

J'ai pu voir en vente des ecrevisse au coleur tres vive c'est un peu mon reve d'avoir ce genre de variété pour mon fond d'aquarium mais avant tout j'aimerais savoir si posible les condition pour pouvoir les acceuillir et surtout leur besoin car je prefere me referer ici avant d'entendre toutes les version internationnale chez mon cher vendeur...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fifiboy_13
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 23rd Septembre 2009 12:59:40 PM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos info ca fait chaud au coeur
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bcgodin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 01:03:25 AM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

C'étais du sarcasme ca? C'est pas ce ette façon que tu vas t'attirer des réponses. La patience est une vertue en aquariophilie. Ton bac n'est pas encore cyclé, alors je ne vois pas la raison de la si grande presse.

Commence par donné tes parametres d'eau, ca pourrait être un 'léger' (sarcasme) + pour te donner une réponse...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifiboy_13
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 11:03:40 AM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Le sarcasme te dit ciao j'ai trouver reponse ailleur que dans ton forum de merde ciao bello
fifiboy_13
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 11:05:07 AM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Pour info je pense en savoir un peu plus que toi en aquariophilie et je sais tres bien comment mon eau doit etre avant d'introduire quoi que ce soit tu serais surpris par ce que j'ai pu faire en aquariophilie mon bichon canadien
cedced_96
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 12:30:12 PM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

fifiboy_13 a écrit:
Le sarcasme te dit ciao j'ai trouver reponse ailleur que dans ton forum de merde ciao bello

fifiboy_13 a écrit:
mon bichon Canadien

tu pourrais au moins etre polis et tu pourrais etre surpris de voir combien de chose on apprend sur ce site, si bien sur tu apprend à en profiter...
fifiboy_13
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 01:56:45 PM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Non mais ce que je trouve drole c'est que depuis samedi que le message est poster pas une seule reponse et des que je lance une pointe tout le monde repond j'adore... bon allez je vous laise car je pense que je vais pas tarder a etre surpris par la debilité de ce forum
juju79
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 05:43:53 PM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Si tu veux etre grossier nous aussi on peu l etre alors si se forum ne te plais pas :

1 . tu ferme ta geule
2. tu vas voir ailleurs
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Bcgodin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 07:27:01 PM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Bon, et bien si les autres sont meilleurs, pourquoi continue tu a poster sur ce forum? va agir en 'flos' dans un autre forum, merci. M. patience incarné
fifiboy_13
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 08:31:05 PM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Juste homme patient que tu doit etre ton 60 litre il est vraiment hyper leger popur tout tes poissons si tu veux les voir crever bientot contrinu dans cette lignée tu est un vainqueur

pour info voila les info pour tout types de crustacé messieur les professionnel de l'amateurisme

http://users.swing.be/sw018249/sommaire1_fr.htm
Bcgodin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 25th Septembre 2009 04:48:00 PM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Merci de me dire ce que je sais deja (surpop) on ne fait pas toujours les bons choix quand on débute, et je l'accepte comme commentaire, contrairement a d'autres. Il semble que même avec soit disant bcq d'expérience en aquariophilie, on peut rester completement impatient et , de vrai con, heureusement je crois simplement manquer un peud e patience, et pas lautre défaut.

En somme... je n'ai aucunement besoin de texposer mon bac ou quoi que ce soit, agit en homme, et applique tes dire, arrete de poster sur ce forum, ou sinon agit correctement?

finalement, ce forum est trop débile pour toi, va t'en tout simplement. Ou alors continu de poster, met tes insultes et continue ton arrogance, juste pour prouver que tu es encore pire que tu l'as déjà démontré, a toi de voir. Tu ne fais que dire, par exemple, y'a juste des foutus nul dans cet équipe la... et tu rentres dedans et continues de jouer avec! lol. Bravo, l'attitude d'un winner.

Moi j'en ai fini de discuter avec toi, ciao.

Bonne journée,
Mathieu
cedced_96
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 27th Septembre 2009 03:15:18 PM    Titre du sujet: Re: Ecrevisse Répondre en citant

Bon, je crois qu'il a compris...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ecrevisse    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: