Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
dono Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Vendredi 30th Octobre 2009 11:20:54 AM Titre du sujet: Urgent : crevettes tete rouge |
|
|
Bonjour
Voila j'ai acheté il y a environ 10 mois une espece de crevette dont je ne connais pas le nom , j'en ai acheté 3 spécimens pour peupler un nano cube de 20 litres , ce matin j'ai constaté que des crevettes '' vielles'' ou ''adultes'' ont une tete qui est devenue rouge et certaines qui ont la tete rouge sont mortes
Es-ce une maladie ??? |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 30th Octobre 2009 12:06:30 PM Titre du sujet: Re: Urgent : crevettes tete rouge |
|
|
Quelles sont leur couleur a l'origine tu aurais pas une petite photo a nous fournir ? |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 30th Octobre 2009 01:36:21 PM Titre du sujet: Re: Urgent : crevettes tete rouge |
|
|
Mes crevettes sont transparentes a la base |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 31st Octobre 2009 11:54:16 AM Titre du sujet: Re: Urgent : crevettes tete rouge |
|
|
Japanica? elle devienne un peu grosse adulte ? elle sont legerement bleuté a la lumiere ? |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 1st Novembre 2009 12:54:35 PM Titre du sujet: Re: Urgent : crevettes tete rouge |
|
|
Je sais pas je ne crois pas mais en tout cas ca y ressemble ... |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 6th Novembre 2009 11:48:17 AM Titre du sujet: Re: Urgent : crevettes tete rouge |
|
|
Bon en tout cas c'est terminé , en tout une ddixaine de crevettes sont mortes mais il m'en reste encore beaucoup donc sa va |
|
|
 |
|