InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

.:: Taille ::.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ErixXx
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 11th Novembre 2009 07:02:33 PM    Titre du sujet: .:: Taille ::. Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai une plantes de mon aquarium qui maintenant est montée en haut de l'eau , que faire ? dois-je la laisser ou la couper en bas de ça tige , et si possible me dire le nom de la plantes ??

Merci.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
ErixXx
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 12th Novembre 2009 12:07:24 AM    Titre du sujet: Re: .:: Taille ::. Répondre en citant

Svp aidez moi , je ne sais pas si je dois laisser la feuille comme àa , si je dois la couper à la pointe ou alors carrément à ça tige principal , la plante monte de plus en plus lol
mael
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 22nd Novembre 2009 07:32:12 PM    Titre du sujet: Re: .:: Taille ::. Répondre en citant

Moi je coupe mais plante a la longeur que je veut et je les replantes
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ErixXx
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 23rd Novembre 2009 04:46:12 PM    Titre du sujet: Re: .:: Taille ::. Répondre en citant

Ok merci

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : .:: Taille ::.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: