Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
ErixXx Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Jeu 12 Fev 2009 Messages: 262 Localisation: Belgique
|
Publié le: Vendredi 20th Novembre 2009 12:37:48 AM Titre du sujet: .:: Pleco ::. |
|
|
Bonsoir,
Un amis a moi un un "pleco" , c'est qui m'étonne ces que normalement c'est des poissons qui ce cache et celui ci vient toujours vers la vitre avant , dans les graviers avant , ect ...
C'est normal ou alors il ne le nourris pas assez et qu'il vas manger le reste un peux partout??
Merci. |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Vendredi 20th Novembre 2009 02:02:29 PM Titre du sujet: Re: .:: Pleco ::. |
|
|
Bonjour,
Je pense que même les poissons ont leurs caractères, certains sont plus timides que d'autres!
Maintenant, s'il donne régulièrement de la nourriture, je ne pense pas que celui ci aurait faim.
Par contre, nous connaissons les besoin du pléco et es tu certain qu'il a tout ce qu'il lui faut?
PS: Joyeux annif!! Un peu tard mais mieux vaut tard ....
Louaque. |
|
|
 |
ErixXx Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Jeu 12 Fev 2009 Messages: 262 Localisation: Belgique
|
Publié le: Vendredi 20th Novembre 2009 11:21:12 PM Titre du sujet: Re: .:: Pleco ::. |
|
|
Merci mieux faut tard que jamais
Oui l'aquarium est très bien planter , environ 300L voir plus et ils sont 3 pleco donc pour moi à premiere vue il prend bien soin de sont aqua.
Il donne 2 pastilles de fond tout les 3 jours. |
|
|
 |
|