InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles crevettes mettre dans 96L

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavbask
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 21st Novembre 2009 06:07:13 PM    Titre du sujet: Quelles crevettes mettre dans 96L Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un aquarium de 96L assez planté:
http://www.infosaquarium.free.fr/topic4747.html

j'ai 8 nez rouge et 6 corydoras sterbai. Que pourrai je mettre comme crevettes et en quelle quantité?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bluenomad
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 22nd Novembre 2009 12:18:59 PM    Titre du sujet: Re: Quelles crevettes mettre dans 96L Répondre en citant

Salut,

Je suis moi aussi en train de faire des recherches sur les crevettes, mais pour un 60L..
Perso je me suis orienté vers la caridina japonica, car elle ne se reproduira pas; tandis que les variétés du type heteropoda (red cherry...)sont très prolifique. Après c'est à toi de voir^^

La cohabitation avec tes corydoras ne poserait de problème avec aucune de ses deux variétés.
Pour le nombre d'après ce que j'ai vu c'est surtout la surface au sol qu'il faut regarder.(j'ai vu 1dm²/crevettes).
A titre indicatif je compte en prendre 5 dans mon aqua 60L (60*30*30).

Attends quand même l'avis de personnes plus expérimentées!

++
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spirou62
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 22nd Novembre 2009 02:21:16 PM    Titre du sujet: Re: Quelles crevettes mettre dans 96L Répondre en citant

Moi j'en ai une dizaine dans un 20l mais il n'y a que des crevettes
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quelles crevettes mettre dans 96L    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: