Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
maxou59 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 29th Novembre 2009 02:52:22 PM Titre du sujet: Couples colisa chuna |
|
|
Bonjour a tous,
Concernant les colisa chuna ou gourami miel,
est ce raisonnable d'avoir 2 mâles, 2 femelles, dans un bac 160L (brut)..
Où alors si 2 mâles, il faut plus de femelles?
Aussi, connaissant le volume du bac, quels poissons puis je mettre en cohabitation avec ces colisa chuna? En respectant toujours leur zone géographique.
Merci d'avance |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 6th Décembre 2009 01:53:22 PM Titre du sujet: Re: Couples colisa chuna |
|
|
Je vois qu'après une semaine, personne n'a dénié répondre, ca fait toujours plaisir... |
|
|
 |
hanazawarui Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Dimanche 6th Décembre 2009 02:31:53 PM Titre du sujet: Re: Couples colisa chuna |
|
|
maxou59 a écrit: | Je vois qu'après une semaine, personne n'a dénié répondre, ca fait toujours plaisir... |
bonjour,
au lieu de dire cela " personne n'a dénié répondre, ca fait toujours plaisir..." tu pourrais juste dir "up" ou "personne pour me répondre ?" parce quand mettant un message comme celui la là c'est clair personne va te répondre !!
a+ |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 6th Décembre 2009 02:51:50 PM Titre du sujet: Re: Couples colisa chuna |
|
|
R A B que personne ne répondra maintenant... Crois tu vraiment que j'ai attendu ici pour avoir les réponses?
Juste que pour un forum où il y a autant de personnes calées je trouve ça dommage de ne pas répondre....
Bref sujet clos |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Dimanche 6th Décembre 2009 05:21:34 PM Titre du sujet: Re: Couples colisa chuna |
|
|
Bonjour,
Dommage de le prendre comme ca!
Dis toi bien qu'un sujet peut parfois m'échapper.
Pour cela l'emploi d'un UP est parfois le bienvenue!
Louaque. |
|
|
 |
|