Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
ticram Alevin

|
Publié le: Jeudi 19th Novembre 2009 03:07:44 AM Titre du sujet: Désinfection |
|
|
Salut,je suis nouveau sur ce forum,que je trouve super.J'ai une question sûrement déjà demandé,comment désinfecté une aquarium.Après avoir perdu mes tous mes guppys,j'ai jeté mes plantes artificielles et mon gravier et je veux faire une bonne désinfection de l'aquarium et du filtre avant de repartir en neuf.Merci beaucoup.  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Jeudi 19th Novembre 2009 06:51:07 PM Titre du sujet: Re: Désinfection |
|
|
Bonsoir,
Une présentation dans la partie du forum prévue à cet effet serait vraiment bien plus sympa!!
Louaque. |
|
|
 |
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Vendredi 20th Novembre 2009 11:40:42 AM Titre du sujet: Re: Désinfection |
|
|
Utiliser de la javel diluée dans de l'eau et surtout bien rincer. |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 20th Novembre 2009 10:48:46 PM Titre du sujet: Re: Désinfection |
|
|
Non mais serieusement louaque je comprend bien que ton role est de moderé le forum mais bon tu sais juste fliquer fait et geste du forum ou bien tu peux renseigner un peu egalement certes tout le monde se presente pas mais le forum se meurt je trouve et tu encourage guere les gens a venir avec de telles reponses j'ai fait de la moderation par le passé je sais de quoi je parle |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Vendredi 20th Novembre 2009 11:03:41 PM Titre du sujet: Re: Désinfection |
|
|
michou a écrit: | Non mais serieusement louaque je comprend bien que ton role est de moderé le forum mais bon tu sais juste fliquer fait et geste du forum ou bien tu peux renseigner un peu egalement certes tout le monde se presente pas mais le forum se meurt je trouve et tu encourage guere les gens a venir avec de telles reponses j'ai fait de la moderation par le passé je sais de quoi je parle |
Bonsoir,
Si toi tu n'es pas habitué à dire bonjour quand tu rentre quelque part c'est ton problème.
Moi je considère que c'est la moindre des choses et surtout cela ne demande pas beaucoup d'effort et juste quelques secondes.
Voir ici; http://www.infosaquarium.free.fr/topic655.html
Si le nouveau membre n'a pas le temps ni l'envie de faire cette présentation, dis moi donc pourquoi je prendrais le temps de faire des recherches sur le net et passer mon temps devant mon PC pour lui répondre?? Faire ça présentation, ça prend 20 seconde, parfois je fais des recherches de plus de 30 minutes pour répondre à certains sujet!
Maintenant si tu trouve que je ne renseigne pas suffisamment, tu peux toujours prendre ma place, mais je t'assure que je fais ce que je peux.
La critique est bien aisée! En plus n'oublie pas que les MP sont toujours disponible pour les remarques hors sujets?
Louaque.
Dernière édition par louaque le Samedi 21st Novembre 2009 08:51:54 AM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 21st Novembre 2009 12:38:44 PM Titre du sujet: Re: Désinfection |
|
|
C'est une critique en connaissance de cause c'est en ecoutant qu'on apprend mais bon si il y a des gens sur terre qui ont la science infuse alors je tient personnellement a les rencontrer  |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Publié le: Samedi 21st Novembre 2009 01:45:07 PM Titre du sujet: Re: Désinfection |
|
|
Bonjour,
Apres information auprès du webmaster de ce forum et pour infos, la présentation va donc devenir OBLIGATOIRE.
Désolé d'en arrivé là, mais après le genre de remarque que je viens de prendre ici, il fallait mettre les chose aux clairs.
Pour moi le sujet est clos. Louaque. |
|
|
 |
|