InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Loricaridés

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rihanna
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 6th Décembre 2009 07:02:00 PM    Titre du sujet: Loricaridés Répondre en citant

Salut a Tous
Mon cycle azoté terminé jai ajouté Mes 2 poissons Ranchu
et j'aimerais bien ajouté quelques poissons leche vitre
ils sont pas mal au magazin ^^
Mon aqua c'est un 200Litres ( jai pas de vrai plantes )
Alors mes questions c'est :

Est-ce-qu'il faut des plantes ?
Si oui les quelles ?
Du bois ; une Racine ?
Quesqu'il mange est quand mange-t'il ?
Des pastilles ? Les quels ?
Sont ils compatibles avec mes poissons ?

Désolé c'est beaucoup de questions d'un coup ^^
Mes sur les milliers de forum que jai vu jai pas trouvé mes réponces et puis ils se contredise tous ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 29th Décembre 2009 01:42:34 PM    Titre du sujet: Re: Loricaridés Répondre en citant

Bonjour,

Déjà je vois dans ta signature que tu as 2 voiles de chines dans 60 litres ce qui est trop peu pour eux...petite parenthèse Wink

Sinon alors pour les poissons nettoyeur qui soit dit au passage ne nettoient rien du tout, il n'y a pas spécialement besoin de bois ou racine quoique qu'ils peuvent "grignoter" la racine.
Ils mangent des pastilles ou comprimé spécial poissons de fond et il faut leur mettre la nuit comme ca les autres poissons ne leur piquerons pas leur nourriture.

Tu sais ls plantes ( les vrais ) sont plus que conseillé dans un aquarium car elles participent au bon fonctionnement de ton bac et l'oxygène et aussi ca rend l'aquarium bien plus beau, ca donne des cachettes bref c'est plus que conseillé ! Si tu en veux pour pas cher il y a pas mal de don de plantes sur aquabase j'en ai eu pas mal la bas pour 3 timbres ^^

si tu as d'autres questions n'hésite pas !

amicalement
Hanazawarui
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 31st Décembre 2009 05:42:55 PM    Titre du sujet: Re: Loricaridés Répondre en citant

Des plantes vraies sont les biens venues .. Déjà sa diminueras les algues, le NO3 et en plus un ancistrus adore se reposer sur une grosse feuille ( anubia) en tout cas le miens glande souvent sa journée dessus Laughing

Une belle grosse racine sa fait jolie et sa fait aussi "biscotte" pour ancistrus bon t'inquiète pas je rigolent les ancistrus ne vont pas la manger ..
psyk0kwak
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 2nd Janvier 2010 01:12:02 AM    Titre du sujet: Re: Loricaridés Répondre en citant

Je profite du sujet pour poser une ptite question :planter un bac sur le tard, ca ne chamboule pas le cycle de l'azote ?
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 2nd Janvier 2010 02:49:50 AM    Titre du sujet: Re: Loricaridés Répondre en citant

Non, pas à ce que je sache Very Happy

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Loricaridés    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: