InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Contre-plaqué ou styrofoam ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlot362
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 26th Novembre 2009 04:41:29 PM    Titre du sujet: Contre-plaqué ou styrofoam ? Répondre en citant

Allo,

Avant de déposer mon bac de 120g je demandais s'il serait mieux de mettre un contre-plaqué sur le fer ou seulement une bordeur de foam tout le long des hss ?

Je pourrais mette un contre-plaqué 3/4 en + d'une feuille de styrofoam ?

Merci !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Val57
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 26th Novembre 2009 04:54:04 PM    Titre du sujet: Re: Contre-plaqué ou styrofoam ? Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Etant une fille, je ne suis peut-être pas la plus calée en bricolage ici Laughing , mais je te dirais que, plus le meuble est solide, mieux c'est, non ? Alors, contreplaqué puis polystyrène (styrofoam) me semble une bonne idée... Ceci dit, il faut tenir compte du poids du contreplaqué et, bien sûr, s'assurer que le tout reste à niveau...

Amicalement ;
Val
charlot362
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 28th Novembre 2009 08:59:03 AM    Titre du sujet: Re: Contre-plaqué ou styrofoam ? Répondre en citant

Merci quand même au 50 personnes qui n'ont pu me donner un conseil....
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Samedi 28th Novembre 2009 09:39:33 AM    Titre du sujet: Re: Contre-plaqué ou styrofoam ? Répondre en citant

charlot362 a écrit:
Merci quand même au 50 personnes qui n'ont pu me donner un conseil....

Bonjour,

Je n'aime pas trop ce genre de rection!

Tu as reçu 50 visites sur ton topic, cela ne veut pas dire que les 50 savaient ce qu'il fallait faire!

Maintenant, je me demande s'il n'aurait pas été préférable que tu remercie Val qui ta répondu plutôt que de lancer un coup de gue... aux autres que je prend pour moi également, vu que je suis venu le lire.

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Contre-plaqué ou styrofoam ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: