Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
charlot362 Alevin

|
Publié le: Jeudi 26th Novembre 2009 04:41:29 PM Titre du sujet: Contre-plaqué ou styrofoam ? |
|
|
Allo,
Avant de déposer mon bac de 120g je demandais s'il serait mieux de mettre un contre-plaqué sur le fer ou seulement une bordeur de foam tout le long des hss ?
Je pourrais mette un contre-plaqué 3/4 en + d'une feuille de styrofoam ?
Merci !
 |
|
|
 |
Val57 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 27 Mar 2009 Messages: 150 Localisation: Moselle
|
Publié le: Jeudi 26th Novembre 2009 04:54:04 PM Titre du sujet: Re: Contre-plaqué ou styrofoam ? |
|
|
Bonjour
Etant une fille, je ne suis peut-être pas la plus calée en bricolage ici , mais je te dirais que, plus le meuble est solide, mieux c'est, non ? Alors, contreplaqué puis polystyrène (styrofoam) me semble une bonne idée... Ceci dit, il faut tenir compte du poids du contreplaqué et, bien sûr, s'assurer que le tout reste à niveau...
Amicalement ;
Val |
|
|
 |
charlot362 Alevin

|
Publié le: Samedi 28th Novembre 2009 08:59:03 AM Titre du sujet: Re: Contre-plaqué ou styrofoam ? |
|
|
Merci quand même au 50 personnes qui n'ont pu me donner un conseil.... |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 28th Novembre 2009 09:39:33 AM Titre du sujet: Re: Contre-plaqué ou styrofoam ? |
|
|
charlot362 a écrit: | Merci quand même au 50 personnes qui n'ont pu me donner un conseil.... |
Bonjour,
Je n'aime pas trop ce genre de rection!
Tu as reçu 50 visites sur ton topic, cela ne veut pas dire que les 50 savaient ce qu'il fallait faire!
Maintenant, je me demande s'il n'aurait pas été préférable que tu remercie Val qui ta répondu plutôt que de lancer un coup de gue... aux autres que je prend pour moi également, vu que je suis venu le lire.
Louaque. |
|
|
 |
|