Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
moxiflo Alevin

|
Publié le: Dimanche 29th Novembre 2009 10:53:27 AM Titre du sujet: Ca yest. Jour+ 1 |
|
|
Bonjour à tous,
je suis le petit nouveau. J'ai acheté un aquarium avant hier, en ayant bien pris soin de me renseigner auparavant. C'est un 110l juwel. J'espère que tout ira bien. J'ai mis plusieurs sortes de plantes, des plantes robustes, du débutant (échinodorus et vallisneria). Tout a l'air de bien se passer. Nous sommes au Jour J+1.... Je vous donnerai de mes nouvelles
Une petite question me turlupine et m'a empeché de dormir cette nuit. J'ai bien mis du terreau spécial aquarium sous mon sable mais je crains de ne pas avoir atteint un centimètre d'épaisseru à l'avant plan (où j'ai planté des sagittaria subulata croissance courte). Est-ce grave ?
Voilà ma seule crainte pour l'instant..Je vous tiens de toute façon au nouvelle...
merci |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Dimanche 29th Novembre 2009 12:36:24 PM Titre du sujet: Re: Ca yest. Jour+ 1 |
|
|
Bonjour,
Peux tu lire ceci stp; http://www.infosaquarium.free.fr/topic655.html
Pour ton sol nutritif, pas de problème!
As tu réalisé des tests d'eau?
L'idéal serait de tester ton eau de conduite, de cette façon c'est plus facile de voir l'évolution.
Avec ces tests, tu peux également déjà prévoir ta futur population.
Pour les tests, seul les JBL en gouttes sont fiables.
Louaque. |
|
|
 |
|