InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvetage de poissons Rouge

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perouet
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 14th Novembre 2009 06:56:32 PM    Titre du sujet: Sauvetage de poissons Rouge Répondre en citant

Voila au mois d'Aout ma nièce s'est mariée et comme déco sur chaque table : un aquarium boule et deux poissons rouge Evil or Very Mad c'est la gande mode et souvent ces pauvres poissons finissent mangés, coupés, ou arrosés de diverses boissons par des imbéciles qui se croient malins.
donc j'ai fait du sauvetage et je suis rentrée avec 13 poissons rouge (1 n'a pas survécu) ils vivent maintenat dans un grand bac 3.60 x 1.30x 90 environ 3200 litres d'eau de pluie tres aérée et abritée du nord. dans le bac l'été nous avons les grenouilles qui viennent pondre. j'y ai mis des plantes de mon aquarium chauffé (320 litres) elle sont a 80 cm de profond et elle poussent des Echinodorus principalement et un rizone de nénuphar qui poussera au printemps...ce n'est pas un aquarium ni un bassin mais les poissons ont pratiquement doublés de volume.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Samedi 14th Novembre 2009 07:04:58 PM    Titre du sujet: Re: Sauvetage de poissons Rouge Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai qu'une chose à dire, bravo pour ce sauvetage!
Je pense que là où ils sont il doivent etre bien heureux.

C'est exact qu'il est inadmissible de considérer le poisson rouge comme un objet de décor!

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Sauvetage de poissons Rouge    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: