Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Perouet Alevin

Inscrit le: Jeu 25 Sep 2008 Messages: 7 Localisation: landes 40
|
Publié le: Samedi 14th Novembre 2009 06:56:32 PM Titre du sujet: Sauvetage de poissons Rouge |
|
|
Voila au mois d'Aout ma nièce s'est mariée et comme déco sur chaque table : un aquarium boule et deux poissons rouge c'est la gande mode et souvent ces pauvres poissons finissent mangés, coupés, ou arrosés de diverses boissons par des imbéciles qui se croient malins.
donc j'ai fait du sauvetage et je suis rentrée avec 13 poissons rouge (1 n'a pas survécu) ils vivent maintenat dans un grand bac 3.60 x 1.30x 90 environ 3200 litres d'eau de pluie tres aérée et abritée du nord. dans le bac l'été nous avons les grenouilles qui viennent pondre. j'y ai mis des plantes de mon aquarium chauffé (320 litres) elle sont a 80 cm de profond et elle poussent des Echinodorus principalement et un rizone de nénuphar qui poussera au printemps...ce n'est pas un aquarium ni un bassin mais les poissons ont pratiquement doublés de volume. |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 14th Novembre 2009 07:04:58 PM Titre du sujet: Re: Sauvetage de poissons Rouge |
|
|
Bonsoir,
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo pour ce sauvetage!
Je pense que là où ils sont il doivent etre bien heureux.
C'est exact qu'il est inadmissible de considérer le poisson rouge comme un objet de décor!
Louaque. |
|
|
 |
|