InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


TRop uissant ?


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Dimanche 3rd Janvier 2010 10:13:48 PM    Titre du sujet: TRop uissant ? Répondre en citant

Bonsoir Razz

Bah voilà j'ai un trigon 190 litres net.

Et on ma conseillé il y a bientôt un an pour lui d'avoir une bonne filtration...

J'ai donc pris un filtre externe 900 L/H donc un peu prêt 4.5 fois le volume de l'aquarium par heures...

Mais j'ai eu une surprise en ayant reçus l'aquarium .. il y avait une pompe avec .. donc "adapter" à l'aquarium logiquement ...

Et je me suis dit que deux pompes ne ferait pas de mal.

Mais maintenant j'ai un doute .. c'est pas trop ? pour casser le courant de la pompe externe j'ai mis le rejet sur la vitre mais sa faisait un bruit et l'eau éclabousser mes néons " lumière" j'ai donc remis droit mais je vois que le courant est un peu fort .. mes guppys,platys et mes cardinalis ne vont pas en pâtir ? en les cardinalis y sont habitués sa fait 1 ans qu'ils sont dedans Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Vendredi 8th Janvier 2010 09:56:31 PM    Titre du sujet: Re: TRop uissant ? Répondre en citant

Non ? bah pour l'instant les poissons on plus l'air de s'amuser à contre courant cqu'autre chose mais bon on sait jamais ..

Up
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : TRop uissant ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum