Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 8th Janvier 2010 11:43:03 AM Titre du sujet: Que choisir ? |
|
|
Bonjour !!!
J'ai un aqua de 260 litres où l'on peut mettre 2 néons. Que me conseillez vous pour avoir de belles plantes. |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Vendredi 8th Janvier 2010 05:45:41 PM Titre du sujet: Re: Que choisir ? |
|
|
Bonjour,
Ca c'est vraiment une question de gouts!
Certain aime le jaune, d'autres le blanc, d'autres le rose, ....
Louaque. |
|
|
 |

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Samedi 9th Janvier 2010 02:13:32 AM Titre du sujet: Re: Que choisir ? |
|
|
Oki, donc je peux mettre un blanc avec un jaune, un bleu ou un rouge ! Cela ne ralentira pas la croissance des plantes ?
La couleur de l'éclairage ne me dérange pas, mais je veux pas que cela gêne mes poissons  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 9th Janvier 2010 09:09:29 AM Titre du sujet: Re: Que choisir ? |
|
|
Bonjour,
Il faut resté dans une moyenne de 7500k.
Donc si tu place un de 9000k l'idéal serait que le second soit de 6000K.
C'est la seule régle qu'il faut vraiment tenir compte.
Pour le reste c'est vraiment tes gouts à toi.
Et comme tu as bon gouts, ....
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 9th Janvier 2010 11:57:23 AM Titre du sujet: Re: Que choisir ? |
|
|
louaque a écrit: |
Et comme tu as bon gouts, .... |
Merci à toi
Mon aqua va devenir la boîte de nuit tendance des poissons rouges : "Chez fufutte" MDR
Perso, un éclairage rosé ne serait pas désagréable à regarder et fera sûrement ressortir les voiles de Chine.
Bonne journée |
|
|
 |
|