Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
JD Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 12th Janvier 2010 05:39:42 PM Titre du sujet: Easybalance |
|
|
Je me demandais, je ne suis pas expert mais pas débutant non plus mais que pensé vous de Easybalance cest suposer faire baiser le taux de nitrates.
Je trouve ca surtout pratique quand ont efectue des changements d'eau et que nous avons déjà beaucoup nitrates dans l'eau
Sinon d'autre solution pour éliminer le nitrate |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Mardi 12th Janvier 2010 06:51:44 PM Titre du sujet: Re: Easybalance |
|
|
Bonsoir,
Jamais de produit dans l'eau.
Cela à un effet provisoire et surtout entraine de gros problème par la suite.
Quel est sont tes paramètres d'eau?
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 12th Janvier 2010 11:11:51 PM Titre du sujet: Re: Easybalance |
|
|
Même si ton PH est trop bas et que tu veux l'augmenter
JD |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Mercredi 13th Janvier 2010 04:40:49 PM Titre du sujet: Re: Easybalance |
|
|
Re,
Quels sont tes paramètres d'eau??
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 14th Janvier 2010 12:19:10 AM Titre du sujet: Re: Easybalance |
|
|
Tout d'abord merci !!!
Bon alors mes paramètres
PH 6,N02 = 0 , N03=50Mg\L , mais je ne connais pas la dureté dsl
Voilà mais le probleme cest que je veux faire monté mon PH de .5  |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Publié le: Jeudi 14th Janvier 2010 05:40:41 PM Titre du sujet: Re: Easybalance |
|
|
Bonjour,
La solution la plus simple pour faire monter un PH, surtout aussi peu est de faire plus de remous à la surface.
Mais je te signale que pour les poissons les valeurs GH-KH sont bien plus importante que le PH.
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 25th Janvier 2010 08:09:56 PM Titre du sujet: Re: Easybalance |
|
|