InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nuage en surface de mon bac

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cartman94
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 20th Octobre 2009 06:01:11 PM    Titre du sujet: Nuage en surface de mon bac Répondre en citant

Bonjours à vous tous

Comme dit dans le titre j'ai un nuage blanchâtre à la surface de l'eau qui c'est formé depuis ce matin. J'ai fais un changement d'eau d'environ 30 litres hier soir.

J'ai un bac de 250 litres, le pH est de 7 et les nitrites sont à 0

Est ce que quelqu'un a déjà eu sa et si quelqu'un àa des solution je les prendrais toutes.

Merci d'avance

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Jeudi 22nd Octobre 2009 09:53:23 AM    Titre du sujet: Re: Nuage en surface de mon bac Répondre en citant

Bonjour,

On dirait un film gras...

Tu as fait commenr pour changer ton eau la dernière fois ? Tu pourrais décrire ton aquarium ? (population, entretien habituel, etc.)

Souvent quand on oriente le rejet du filtre vers la surface, ça fini par disparaitre.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cartman94
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 22nd Octobre 2009 12:43:33 PM    Titre du sujet: Re: Nuage en surface de mon bac Répondre en citant

Salut je me sert d'un siphon pour nettoyer le gravier en meme temps

Je fait un changement d'eau 1 fois par semaine d'environ 40 litres

Ma population est composé de cardi et de corydoras
JD
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 12th Janvier 2010 05:11:03 PM    Titre du sujet: Re: Nuage en surface de mon bac Répondre en citant

Moi aussi jai eu le même problème Wink
des fois cest a case de corps gras mais change tu toujours ton charbon parce que ton charbon ramasse les impurtés Question

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nuage en surface de mon bac    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: