Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
charlesninie Alevin

|
Publié le: Vendredi 15th Janvier 2010 04:47:10 PM Titre du sujet: Installation d un 600l |
|
|
Bonjour je suis en pleine installation d'un aquarium j ai mis sous le bac du polystyrene de 10 cm et maintenant que tout et en place je me pose des question sur le polystyrene dite moi ce que vous en penser....
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14753288
[/url][/list] |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 15th Janvier 2010 05:34:08 PM Titre du sujet: Re: Installation d un 600l |
|
|
Salut !!!
Pourrais tu passer dans la section présentation pour nous en dire un peu plus sur toi, ce serait plus sympa
Pour l'installation du polystyrène, je ne peux pas beaucoup t'aider, j'ai jamais utilisé cette méthode, je laisse à d'autres le soin de te répondre.
Bizzzz |
|
|
 |
charlesninie Alevin

|
Publié le: Vendredi 15th Janvier 2010 05:41:01 PM Titre du sujet: Re: Installation d un 600l |
|
|
Merci quand meme d avoir repondus s il y as d autre avis je suis prenneur |
|
|
 |
charlesninie Alevin

|
Publié le: Vendredi 15th Janvier 2010 11:57:05 PM Titre du sujet: Re: Installation d un 600l |
|
|
Bon pas plus d idée j aimerais savoir ci quelqu'un as deja fait ca ou si je doit changr de systeme pour le polystyrene sous l aqua |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 16th Janvier 2010 09:00:59 AM Titre du sujet: Re: Installation d un 600l |
|
|
Bonjour,
Comme déjà demandé par Fufutte, si tu faisais une présentation dans la partie "présentation" ont te connaitrais un peu mieux et peut être que tu aurais plus de réponses!
Louaque. |
|
|
 |
Masta-armatus Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Lundi 18th Janvier 2010 03:42:13 PM Titre du sujet: Re: Installation d un 600l |
|
|
Salut
j'ai un bac de 160l, avec une armature en metal,(c'est un vieux bac) j'ai mis une couche de polyester de 1cm environ car mon armature ete cintre , avec le poid l'eau sa risquer de faire une fuite.
je suis tre bicoleur, je pense que c'est tro epai, suffi que tu met des pierre dun coter et pas de lautre pour que tu soi plu a niveau. avec ton epaiseur tu rusquera davoir des probleme avec sa...
jte conseil de le retirer pour mettre une couche de 10mm, voir 5mm si tu est bien a niveau...
a plus
masta  |
|
|
 |
|