InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Installation d un 600l

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Astuces bricolages aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlesninie
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 15th Janvier 2010 04:47:10 PM    Titre du sujet: Installation d un 600l Répondre en citant

Bonjour je suis en pleine installation d'un aquarium j ai mis sous le bac du polystyrene de 10 cm et maintenant que tout et en place je me pose des question sur le polystyrene dite moi ce que vous en penser....
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14753288
[/url][/list]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 15th Janvier 2010 05:34:08 PM    Titre du sujet: Re: Installation d un 600l Répondre en citant

Salut !!!

Pourrais tu passer dans la section présentation pour nous en dire un peu plus sur toi, ce serait plus sympa Wink

Pour l'installation du polystyrène, je ne peux pas beaucoup t'aider, j'ai jamais utilisé cette méthode, je laisse à d'autres le soin de te répondre.

Bizzzz
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
charlesninie
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 15th Janvier 2010 05:41:01 PM    Titre du sujet: Re: Installation d un 600l Répondre en citant

Merci quand meme d avoir repondus s il y as d autre avis je suis prenneur
charlesninie
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 15th Janvier 2010 11:57:05 PM    Titre du sujet: Re: Installation d un 600l Répondre en citant

Bon pas plus d idée j aimerais savoir ci quelqu'un as deja fait ca ou si je doit changr de systeme pour le polystyrene sous l aqua
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Samedi 16th Janvier 2010 09:00:59 AM    Titre du sujet: Re: Installation d un 600l Répondre en citant

Bonjour,

Comme déjà demandé par Fufutte, si tu faisais une présentation dans la partie "présentation" ont te connaitrais un peu mieux et peut être que tu aurais plus de réponses!

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Masta-armatus
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 18th Janvier 2010 03:42:13 PM    Titre du sujet: Re: Installation d un 600l Répondre en citant

Salut

j'ai un bac de 160l, avec une armature en metal,(c'est un vieux bac) j'ai mis une couche de polyester de 1cm environ car mon armature ete cintre , avec le poid l'eau sa risquer de faire une fuite.

je suis tre bicoleur, je pense que c'est tro epai, suffi que tu met des pierre dun coter et pas de lautre pour que tu soi plu a niveau. avec ton epaiseur tu rusquera davoir des probleme avec sa...

jte conseil de le retirer pour mettre une couche de 10mm, voir 5mm si tu est bien a niveau...

a plus
masta Cool

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Installation d un 600l    Forum Aquariophilie Index du forum -> Astuces bricolages aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: