Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
koperior Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Ven 8 Mai 2009 Messages: 32 Localisation: Saint Pierre s/ Dives (14)
|
Publié le: Vendredi 12th Mars 2010 10:54:49 AM Titre du sujet: Présentation de mon Bac |
|
|
Bonjour,
Après une très longue absence sur ce forum je vous présente quand même mon bac avant mon déménagement vers la Normandie.
Aujourd'hui malheureusement il n'est plus en eau parce que j'ai perdu mon betta 2 jours après mon arrivée.
Je vous le présente quand même :
Caractéristiques et configuration du bac :
Bac 54 litres brut RENA
Pompe filtre RENA
Chauffage JBL ProTemps 50 (50 watts)
Sol nutritif AquaBasis Plus
Substrat gravier de rivière
Galets de rivière
Racine Mangrove
Les plantes :
-> Hygrophila polysperma
-> Bacopa Amplexicaulis
-> Alternanthera Sessilis
Habitant :
Une photo générale du bac :
Betta Splendens Queue de peigne :
Cette présentation que je vous fais est comme pour un hommage à mon Betta parce que ça me laisse vraiment un goût amère. Malheureusement c'est comme ça.
N'empêche que j'ai d'autre projet pour ce bac, que je ne manquerai pas de vous faire part.
Bonne journée
Koperior |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 12th Mars 2010 01:29:38 PM Titre du sujet: Re: Présentation de mon Bac |
|
|
Comme je te l'ai déjà dit mon cher Magnifique !!!  |
|
|
 |
biloute59 Alevin

Inscrit le: Jeu 11 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: dunkerque
|
Publié le: Vendredi 12th Mars 2010 01:41:17 PM Titre du sujet: Re: Présentation de mon Bac |
|
|
Tres beau bac il devait etre heureux dedans  |
|
|
 |
hanazawarui Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Samedi 13th Mars 2010 01:13:44 PM Titre du sujet: Re: Présentation de mon Bac |
|
|
Il est beaux... |
|
|
 |
koperior Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Ven 8 Mai 2009 Messages: 32 Localisation: Saint Pierre s/ Dives (14)
|
Publié le: Lundi 22nd Mars 2010 10:06:32 PM Titre du sujet: Re: Présentation de mon Bac |
|
|
Merci beaucoup pour vos compliments !
Ça fait plaisir !
Bonne soirée |
|
|
 |
|