Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
jennybs39 Alevin

|
Publié le: Lundi 11th Janvier 2010 10:15:02 PM Titre du sujet: Néon grillé |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps je peux laisser mon aquarium sans éclairage car le néon a grillé et je recherche pour changer d'aquarium. J'ai mis une lampe de bureau que j'allume de temps en temps. |
|
|
 |
psyk0kwak Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 15 Nov 2009 Messages: 85 Localisation: Mons (belgique)
|
Publié le: Lundi 11th Janvier 2010 10:54:37 PM Titre du sujet: Re: Néon grillé |
|
|
Le plus tôt sera le mieux...
tes plantes risquent d'en prendre un coup si tu laisses ton aqua trop longtemps sans lumiere... et tes poissons certainement désorientés |
|
|
 |
jennybs39 Alevin

|
Publié le: Lundi 11th Janvier 2010 10:56:48 PM Titre du sujet: Re: N�on grill� |
|
|
psyk0kwak a écrit: | Le plus t�t sera le mieux...
tes plantes risquent d'en prendre un coup si tu laisses ton aqua trop longtemps sans lumiere... et tes poissons certainement d�sorient�s |
Un mois c'est pas faisable?meme avec une lampe de bureau allumé régulièrement? |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Lundi 11th Janvier 2010 11:06:01 PM Titre du sujet: Re: Néon grillé |
|
|
Non!
2 jours maxi! |
|
|
 |
Masta-armatus Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 12th Janvier 2010 01:09:25 AM Titre du sujet: Re: Néon grillé |
|
|
Bonsoir
les lampe de bureau ne serve a rien pour les plante, seul les neon diffuse des lumens!! essentiel au plante..
aplus
masta |
|
|
 |
|