Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Fridebidehu Alevin

|
Publié le: Jeudi 4th Mars 2010 01:50:43 PM Titre du sujet: Problème de meuble |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un aquarium aquatlantis ambiance 101 (180 l) livré avec meuble. L'aquarium a été mis en eau samedi dernier (27/02) avec terreau graviers et plantes.
Jusqu'à hier soir tout semblait aller bien... j'ai remarqué que l'écart entre le plateau du meuble et l'aquarium n'est pas constant. j'ai pourtant bien mis la mousse sous l'aquarium mais l'écart est très petit sur les extrémités et s'élargit au milieu.
J'ai d'abord pensé que l'aqua faisait "plier" le meuble mais pourquoi la mousse n'est-elle pas compressée au milieu si c'est le cas ?
En un mot je suis un peu inquiet, il n'y a certes pas encore de poissons mais 180 l d'eau dans le salon ça le fait moyen...
Merci de vos avis éclairés.
Fride... |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 4th Mars 2010 02:56:31 PM Titre du sujet: Re: Problème de meuble |
|
|
Aurais tu la possibilité de prendre une photo ?
Tu devrais contacter très rapidement par téléphone ceux qui t'ont vendus l'aquarium et leur faire part de ce défaut ! |
|
|
 |
Fridebidehu Alevin

|
Publié le: Jeudi 4th Mars 2010 03:02:42 PM Titre du sujet: Re: Problème de meuble |
|
|
Je prendrai une photo en rentrant ce soir...ce qui me chiffonne c'est que l'écart n'ets pas linéaire (il augmente puis diminue)... par ailleurs j'ai entendu dire que la face inférieure de certains aquariums était concave ceci pourrait expliquer le phénomène... |
|
|
 |
|