InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Eclats sur le coin des vitres


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Astuces bricolages aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredkore
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 4 Fev 2010
Messages: 7

MessagePublié le: Jeudi 4th Février 2010 08:22:41 PM    Titre du sujet: Eclats sur le coin des vitres Répondre en citant

Bonjour tout le monde
j'ai l'occaz de recuperer gratuitement un bac de 500 600L je ne sais pas exactement.
le probleme c'est qu'il est vide depuis un moment (donc je ne sais pas si il fuit) et il ya des ecaillures sur certains angles des vitres ça n'est pas tres profond et ça n'atteind pas les jointures mais j'ai peur que cela est fragilisé la vitre principale.
ce n'est pas un probleme d'etancheité qui me fait peur je verrais vite fait si il fuit en le remplissant mais plus que la vitre ne supporte pas la pression et qu'elle explose avec le temps. je me retrouverais alors avec 500l de flotte dans la casba et ça je preferais eviter ^^.
j'espere que vous pourrez me conseiller.
je n'ai malheuresement pas de photo des ecaillures mais je vais essayer de m'en procurer rapidement.
merci dd'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Jeudi 4th Février 2010 08:42:04 PM    Titre du sujet: Re: Eclats sur le coin des vitres Répondre en citant

Bonsoir,

la meilleur des solution est une expertise par un vitrier, de préférence qui fabrique des bacs.
Il n'y à que lui qui pourrait te conseiller d'une façon valable et surtout effectuer des modifications.

Louaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Eclats sur le coin des vitres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Astuces bricolages aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum