InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Tetratec ex 400 ou ex 700?


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlotte13
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 7 Fev 2010
Messages: 1
Localisation: belgique

MessagePublié le: Dimanche 7th Février 2010 10:42:17 PM    Titre du sujet: Tetratec ex 400 ou ex 700? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voiçi mon petit problème, je vais acheter mon filtre demain, j'ai un aqua de 60L (que je pense changer dans 1 an pour un 100L minimum) Je souhaites installer un filtre externe dessus. J'ai choisit la marque TETRA cependant je n'arrive pas a me décider sur le modèle.
Pour mon 60l le ex 400 conviendrait mieux mais comme je vais bientot changer d'aqua est ce que je peux installer le ex 700 dessus en orientant la sortie des jets vers la vitre pour éviter les remous trop important?
Qu'en pensez vous?
Voyez-vous des objections par rapport au fait de placer ce filtre sur mon 60L?
A savoir que la population sera des crevettes et un banc de petit poissons et que l'aqua est très planté!
Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juju79
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Jeu 5 Mar 2009
Messages: 374

MessagePublié le: Lundi 8th Février 2010 07:47:40 PM    Titre du sujet: Re: Tetratec ex 400 ou ex 700? Répondre en citant

Non pas du tout .

et puis tu c est meme reglé le débit de ton filtre donc pas de probléme...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Tetratec ex 400 ou ex 700?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum