Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
fefeye Alevin

|
Publié le: Lundi 8th Février 2010 01:57:35 PM Titre du sujet: Eau de couleur orange |
|
|
Bonjour a tout le monde ,je suis nouvelle sur votre forum ,je voudrais vous poser une question ,voila j'ai l'eau de mon aquarium qui est orange
pourriez vous me dire dous sa pourrais provenir merci. |
|
|
 |
Obiwan1000 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 26 Nov 2008 Messages: 396 Localisation: Dans le Nord
|
Publié le: Lundi 8th Février 2010 02:29:17 PM Titre du sujet: Re: Eau de couleur orange |
|
|
Ta ou tes racines  |
|
|
 |
fefeye Alevin

|
Publié le: Lundi 8th Février 2010 02:32:14 PM Titre du sujet: Re: Eau de couleur orange |
|
|
Bonjour obiwan heureuse de faire ta connaissance ,oui effectivement j'ai une racines dans l'aquarium |
|
|
 |
Obiwan1000 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 26 Nov 2008 Messages: 396 Localisation: Dans le Nord
|
Publié le: Lundi 8th Février 2010 03:47:38 PM Titre du sujet: Re: Eau de couleur orange |
|
|
Oui d'ailleurs à ce sujet une petite présentation de toi dans le forum adéquate ?
Bah simple ta racine fait des tanins .. moi parler langue français pas bien
Un,e solution serait de la bouillir longtemps ou bien de la laisser tremper dans un récipient à sa taille en changeant l'eau  |
|
|
 |
JD Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 9th Février 2010 01:17:39 AM Titre du sujet: Re: Eau de couleur orange |
|
|
Oui faire boullir cest une solution
je sais que plusieurs n'en on pas mais le charbon actif retire pas mal d'impurté pour la rendre plus clair tu peux aussi l'utiliser
JD |
|
|
 |
|