InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mon betta ne mange pas

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 8th Février 2010 09:26:31 PM    Titre du sujet: Mon betta ne mange pas Répondre en citant

Voilà samedi dernier j'ai était me chercher mon betta

Le samedi je lui met un ou deux mini paillette de la marque "Tetra Betta Min" il les manges avec appétit ..

Mon bac est un 20 litres net chauffé planté avec 3 pieds echinodorus naines, 1 plante à pousse rapide je dirait le nom plus tard et une demi noix de coco ..

Enfin bref, depuis hier soir et aujourd'hui il ne veux plus manger Sad

J'ai donc essayer une autre forme de nourriture une paillette d'autre marque qui coule plus vite et pareil ..

Sa m'inquiète .. Sad est-ce du au fait qu'il voit sont reflet sur l'aquarium et la plus part du temps qu'il se vois reste 25 /40 secondes face à sont reflet et parade ?

J'ai pas encore pu aller chercher un poster de fond j'ai mis du papier pour cacher Embarassed mais il se vois encore sur les deux cotés Embarassed

Jvais demain ou après demain chercher de la nourriture vivante .. la je n'est que sur moi des paillette à la spiruline paillette pour carnivore des comprimés de fond pour crustacés et comprimés de fond pour ancistrus et 3 petits pots pour alevins guppys .. j'ai pas tout essayer sinon mon aquarium aller pourrir sous mes yeux ^^

vous croyez que demain il remangeras ?? car je pourrais pas me payer de la nourriture vivante tout les jours Embarassed
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 9th Février 2010 12:00:27 PM    Titre du sujet: Re: Mon betta ne mange pas Répondre en citant

Bizarre aujourd'hui je me lève ( tard ^^ ) ( aquarium allumé à 8h30 bien sur) et je vois un .. nid de bulles Shocked ses à causes de voir sont reflet qu'il à fait ça ? Rolling Eyes

Jdois faire quoi acheter une femelle mais il vas la massacrer après avoir fait les œufs Sad
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 9th Février 2010 03:50:40 PM    Titre du sujet: Re: Mon betta ne mange pas Répondre en citant

Je lui est donné un peu de tubifex, il s'approche il le gobe mais recrache ..

Dernier solution un alevin de deux jour guppys .. cruel mais efficace .. problème c'est que j'en avait qu'un et chui pas près d'en ravoir .. il y a une solution ?
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 11th Février 2010 12:33:30 AM    Titre du sujet: Re: Mon betta ne mange pas Répondre en citant

Le mien aussi m'a fait ca. Je le nourrissais avec des alevins guppys et un jour j'en avais plus, il a refusé tout genre d'alimentation pendant 3 jours et après à remanger des paillettes, vers rouges,... Je devais prendre une pince à épiler et remuer les aliments (comme si c'était une bestiole) pour qu'il accepte de s'alimenter ^^

Apparement, ils prennent vite le goût de la chasse.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 15th Février 2010 05:13:06 PM    Titre du sujet: Re: Mon betta ne mange pas Répondre en citant

Capricieux Mr. Green

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mon betta ne mange pas    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: