Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
bizerteavenue Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 31 Jan 2010 Messages: 25 Localisation: Saint Joseph (Réunion)
|
Publié le: Dimanche 7th Février 2010 06:16:39 PM Titre du sujet: Est-ce bien un chuna ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai commandé des colisa chuna à mon marchand et il m'a trouvé 5 magnifiques spécimens. Mais j'ai un doute : à votre avis est-ce que ce sont bien des chuna ?
 |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 12:40:35 AM Titre du sujet: Re: Est-ce bien un chuna ? |
|
|
Pour moi, oui il semble bien que ce soit cette race ^^ On l'appelle aussi honey gourami (gourami miel) |
|
|
 |
bizerteavenue Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 31 Jan 2010 Messages: 25 Localisation: Saint Joseph (Réunion)
|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 01:22:12 PM Titre du sujet: Re: Est-ce bien un chuna ? |
|
|
Ah bon ! Merci pour ta réponse ! J'avais l'impression que ce n'était pas ça parce qu'ils sont un peu violets sur la tête
Ceci dit je les trouve magnifiques comme ça et j'en suis très contente  |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 11:34:36 PM Titre du sujet: Re: Est-ce bien un chuna ? |
|
|
Les mâles sont plus colorés que les femelles. Ces couleurs peuvent varier d'un poisson à l'autre ^^ |
|
|
 |
|