InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Scalaire dans 240l

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo64
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 18th Février 2010 11:05:38 PM    Titre du sujet: Scalaire dans 240l Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant maintenu pendant de longues années une couple de scalaire dans 96l, j'ai pris un groupe de 5 jeunes que j'ai placé dans mon aquarium de 240l.Or je viens de voir qu'il me manquerait 200l!!!
Que faire? Que se passera-t-il si je les laisse?vont-ils s'entre tuer ou ils vont s"adapter au volume et forcement grandir moins?
Ne m'assassiner pas merci Embarassed

Frédo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 19th Février 2010 12:29:38 AM    Titre du sujet: Re: Scalaire dans 240l Répondre en citant

Bonjour,*
La tu as 2 choix:1- Tu essai d'acheter un volume plus grand
2- tu vend/donne tes scalaire

Sinon il risque d'attraper toutes sortes de maladies ou il risque de mourrir car il ne pourront pas se dévelloper a cause d'un volume trop restreint

Louisj7
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Scalaire dans 240l    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: