InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ponte de mes discus

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
funnic
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 6th Février 2010 06:23:03 PM    Titre du sujet: Ponte de mes discus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mes discus ont pondu et s'occupent très bien de leur ponte (qui j'imagine va finir par se faire manger vu qu'ils ne sont pas seuls dans l'aquarium).

Pensez vous qu'il faut faire quelque chose pour les sauver? mettre quelque chose pour séparer les discus des autres poissons?

Est ce que je peux continuer mes changements d'eau sans problème, il n'y a pas de risque (fluctuation des paramètres avec la nouvelle eau ou T°?)

Quelques photos :

Les oeufs

Et le couple

Et tant que j y suis le reste du bac

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 6th Février 2010 07:20:12 PM    Titre du sujet: Re: Ponte de mes discus Répondre en citant

Magnifique aquarium en passant ..

Je crois comme tu dit que sa va se faire manger et n'ayant pas de discus je peut pas t'aider Confused
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ponte de mes discus    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: