Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
jojo l'asticot Alevin

|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 10:38:26 PM Titre du sujet: Nouveau bac |
|
|
Bonjour à tousse.
Voilà cela fait 3 mois que j’ais un combattant dans un vase de 5L il si plait bien, mais voilà je vais lui offrir un bac de 10 15 L pour qu’il se sente mieux.
- Je désire savoir comment planter mon bac.
- Savoir par qu’elle moyen filtre mon eau parce que j’ais pus lire et remarquer qu’il n’aime pas du tout le moindre meuvent d’eau.
Existe t’il un moyen de le faire ressortir visuellement par jeux de lumière couleur du fond , mon fond est noir à l’heure actuelle ( il est turquoise). |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 11:12:06 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Bonsoir,
Tant qu'à faire un changement, pourquoi ne pas lui donner le volume minimum qu'un Betta demande, soit 25 litres??
Te rends tu compte de la souffrance de cet animal dans un vase de 10 litres??
Louaque. |
|
|
 |
jojo l'asticot Alevin

|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 11:17:31 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Un 25 cela n’est pas possible à cause du manque de place voilà pour coi je désir au maximum un 15L.
Pour ce qui est de la filtration je ne ces comment faire.
Est j’aimerais savoir qu’elle plante planter est combien. |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Vendredi 12th Février 2010 03:42:49 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Bonjour,
Si ce n'est pas pour donner un minimum de bien être au poisson, je pense qu'il vaudrait mieux alors acheté un beau bibelot de déco.
Louaque. |
|
|
 |
jojo l'asticot Alevin

|
Publié le: Vendredi 12th Février 2010 06:06:43 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Je viens de faire un tour dans plusieurs magasin est j’ais vus le nanocube de Dennerle 20L oui je me suis rendu conte que 10 L c’est ridicule je pence opter pour ce bac la.
Mais la filtration 150 L/H ne risque t’elle pas de d’être trop forte pour mon beta. |
|
|
 |
david16 Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 10 Jan 2010 Messages: 812 Localisation: angouleme
|
Publié le: Samedi 13th Février 2010 02:32:03 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Pour le débit de la pompe c'est facile car elle doit etre équipée d'un variateur que tu peux régler a ta guise. |
|
|
 |
jojo l'asticot Alevin

|
Publié le: Dimanche 14th Février 2010 12:57:35 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Je te remercie pour l'info
As tu des idées pour planter le bac ? |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 14th Février 2010 01:50:58 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Moi j'ai mis les boutures de mon 1ers aqua donc c'est un peut n'importe quoi donc je ne peux rien pour toi  |
|
|
 |
jojo l'asticot Alevin

|
Publié le: Dimanche 14th Février 2010 01:57:30 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Ok je te remercie
Dans le doute je pose la question mais il me semble que les bulleurs sont à proscrire avec le bêta ? |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 14th Février 2010 02:12:27 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Oui et avec tout autres poissons car les plantes leur donne l'oxigene necessaire c'est pour ça qu'il faut pas mal de plante.
c'est mon avis. |
|
|
 |
jojo l'asticot Alevin

|
Publié le: Dimanche 14th Février 2010 02:14:15 PM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
D'accord merci bien |
|
|
 |
jojo l'asticot Alevin

|
Publié le: Lundi 15th Février 2010 11:52:00 AM Titre du sujet: Re: Nouveau bac |
|
|
Bonjour à tous.
Voilà je viens de voir des bac pour tortu je voudrai savoir si cella conviens a un bêta ?
les bac a tortu son plus long est moins haut ce qui devrais convenir au bêta vus que celui ci nage en eau peu profonde.
Ps : cela permet de palier a mon problème de place. |
|
|
 |
|