Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
sacco34 Alevin

|
Publié le: Vendredi 5th Février 2010 06:28:24 PM Titre du sujet: Idée de plante |
|
|
Bonjour à tous, voici une plante qui demande quasiment pas d'entretien dans un aquarium et qui est originale c'est le bambou
je sais qu'à la base cette plante n'est pas vendu pour les aquariums, mais le bambou ne demande qu'une seul chose "avoir constamment les pied dans l'eau"
Après une adaptation il y a 3 mois dans mon aquarium de 115 litres ces plantes n'ont jamais été aussi belles et pour ce qui est des poissons aucune catastrophe n'est à signaler le tout cohabite à merveille et aucun poisson n'est malade.
Voila une idée déco pour son aquarium on ne peu plus originale sans avoir à se fatiguer (il faut juste aller acheter des petites compos de bambou chez son botanique et les installer comme bon vous semble dans votre aquarium) |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 12:57:08 AM Titre du sujet: Re: Idée de plante |
|
|
Il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas immerger les feuilles sinon, il va vivre que quelques semaines  |
|
|
 |
sacco34 Alevin

|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 03:50:06 PM Titre du sujet: Re: Idée de plante |
|
|
fufutte a écrit: | Il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas immerger les feuilles sinon, il va vivre que quelques semaines  |
Perso sa fait 3 mois que j'ai mis les bambous dans l'eau (y compris leurs feuilles) et il n'ont jamais été aussi beau même en immergeant les feuilles je n'ai eu aucun décès de bambous à déploré.
Au contraire j'avais des bambous qui étaient en train de mourir et à l'heure actuelle ils n'ont jamais été aussi beau. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 11th Février 2010 11:37:53 PM Titre du sujet: Re: Idée de plante |
|
|
A voir dans le temps  |
|
|
 |
|