Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
TooN Alevin

Inscrit le: Lun 3 Mai 2010 Messages: 6 Localisation: Province du Luxembourg
|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 08:28:40 PM Titre du sujet: Valise TESTLAB JBL |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver sur le net une valise TESTLAB de chez JBL. Et ce, le moins cher possible.
Merci a tous.
TooN  |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 08:38:30 PM Titre du sujet: Re: Valise TESTLAB JBL |
|
|
Partout, tape ce que tu cherches sur Google ^^ |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 08:57:15 PM Titre du sujet: Re: Valise TESTLAB JBL |
|
|
Google, on le connais tous mais il ne viendra jamais manger à notre table Mouahahahaha MDR  |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 09:07:41 PM Titre du sujet: Re: Valise TESTLAB JBL |
|
|
Non, ce n'est pas une dent en moins qui lui fera perdre l'humour, même en lui arrachant la partie du cerveau qui créé l'humour, je serais sur de rien  |
|
|
 |
hanazawarui Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Mardi 13th Juillet 2010 09:31:50 PM Titre du sujet: Re: Valise TESTLAB JBL |
|
|
TooN a écrit: | Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver sur le net une valise TESTLAB de chez JBL. Et ce, le moins cher possible.
Merci a tous.
TooN  |
écoute c'est pas quelques dizaines d'euros qui vont te ruiné...faut faire quelques investissements utiles des fois !  |
|
|
 |
|