InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Filtre d'angle dennerle


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyrrhogaster
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 11 Oct 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Jeudi 25th Février 2010 01:20:58 PM    Titre du sujet: Filtre d'angle dennerle Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerai m'acheter le filtre pour nano cube de chez dennerle mais je voudrais savoir tous les combien de temps faut-il changer la masse filtrante.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 28 Aoû 2009
Messages: 164
Localisation: MANCHE 50

MessagePublié le: Jeudi 25th Février 2010 04:29:09 PM    Titre du sujet: Re: Filtre d'angle dennerle Répondre en citant

Bonjour,
je ne veut pas dire de bêtise mais je croix qu'il faut néttoyer une partie toutes les 3 semaine et la changer environ tous les 6 mois

louisj7
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pyrrhogaster
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 11 Oct 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Jeudi 25th Février 2010 04:43:55 PM    Titre du sujet: Re: Filtre d'angle dennerle Répondre en citant

D'accord merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 20 Déc 2008
Messages: 1882
Localisation: Florange en Moselle (57)

MessagePublié le: Jeudi 25th Février 2010 08:29:53 PM    Titre du sujet: Re: Filtre d'angle dennerle Répondre en citant

Shocked Il ne faut jamais toucher à la partie qui contient les bactéries !!!

Tiens, je te file ce lien, tu descends tout en bas et vas lire la réponse de Sychriscar pour savoir comment entretenir ton filtre Wink

http://www.infosaquarium.free.fr/topic3591-12.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pyrrhogaster
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 11 Oct 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Samedi 27th Février 2010 02:06:11 PM    Titre du sujet: Re: Filtre d'angle dennerle Répondre en citant

Merci mais ce n'est pas de la ouates et des nouilles d'argiles que j'ai c'est tout simplement tout en bas de la mousse et juste au dessus une cartouche blanche je vous envoi le lien ( http://www.dennerle.eu/fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=130&Itemid=182 )
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 20 Déc 2008
Messages: 1882
Localisation: Florange en Moselle (57)

MessagePublié le: Samedi 27th Février 2010 07:15:12 PM    Titre du sujet: Re: Filtre d'angle dennerle Répondre en citant

Nimport nawak !

J'ai un mini filtre et dedans il y a :

- quelques nouilles
- 2 petits bouts de mousse
- de la ouate

Je l'a traite comme un filtre normal mais en miniature. Dans mon bac, il y a 11 crevettes et des escargots : aucuns soucis !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Jeu 30 Juil 2009
Messages: 411
Localisation: caen

MessagePublié le: Lundi 1st Mars 2010 06:29:08 PM    Titre du sujet: Re: Filtre d'angle dennerle Répondre en citant

Salut ,
perso j'ai un nano cube pour crevettes et j'ai le meme filtre , je le trouve peu pratique a nettoyer et sinon je te conseille d'en prendre un autre car les cartouche ( c'est mon avis , biensur ) ne sont pas données pour ce filtre , environ 5€ et sont a changer assé régulierement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Filtre d'angle dennerle    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum