Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Oscarfish Alevin

|
Publié le: Vendredi 26th Février 2010 01:03:30 AM Titre du sujet: Mes nouvelle plante |
|
|
J'ai mit de nouvelle plante la semaine passé dans mon bac et je leur mais de l'encrait liquide car je n'est pas de substrat mais est que je serait mieux de mettre aussi des pastilles et avez vous un truc pour bien faire tenir mes plante au sol car mes oscar on tendense à les déterrés. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 26th Février 2010 01:13:16 AM Titre du sujet: Re: Mes nouvelle plante |
|
|
Installe des gros cailloux, tu y glisses tes plantes et tu peux mettre des boulettes d'engrais (il existe de bonnes recettes artisanales et pas chères sur le net) ou même pastilles à leur racine. Attention que les poissons ne puissent y toucher !
Mais laisse leur un coin de l'aqua où ils puissent fouiner le sol, c'est leur loisir favori
Il faut stabiliser les pierres un max car si les Oscars peuvent creuser à côtes ou en dessous, que ca ne bouge pas pour venir se taper sur une vitre !
 |
|
|
 |
Oscarfish Alevin

|
Publié le: Vendredi 26th Février 2010 01:15:38 AM Titre du sujet: Re: Mes nouvelle plante |
|
|
Merci pour le petit truc toi tu me conseil pastille ou engrai liquide |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 26th Février 2010 01:25:10 AM Titre du sujet: Re: Mes nouvelle plante |
|
|
Cela va dépendre des plantes. Mais connaissants les oscars, prends des plantes qui s'enracinent vite et bien. Qui ne risquent pas de se faire abîmer.
Une seule echinodorus bleheri (plante du milieu) dans ton bac peut donner un très belle effet et là c'est boulettes + engrais Ferropol liquide.
Aquarium de sychriscar  |
|
|
 |
|