InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau aquarium

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabiendu70
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 29th Mars 2010 08:00:02 PM    Titre du sujet: Nouveau aquarium Répondre en citant

Bonjour alore voila je vien de faire l'aquisition de deux aquarium de 100l a peu prè je nen et jamai eu et jaimerè beaucoup avoire des beta en separan chaque aquarium avec une plaque de plexi glace percer au milieu de chaquin pour pouvoire en avoire ainssi 4 mai aven de les achter et de les implater que doige leur maitre pour qu'il soien bien (plante, poisson netoilleur crevete, decore ex) quelle type déclèrage de pompe . et jai une autre question lorqu'on mai de vrai plante peu on les laisser dans les peti pot dans les quelle elle son vendu et maitre du gravier au lieu de sable (plus facil a entretenire) merci pour vau reponsse
ps: je mexcuse pour l'orthographe mediocre.....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 29th Mars 2010 08:39:13 PM    Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu te présenté afin que l'on te connaisse plus ??

Hana
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabiendu70
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 29th Mars 2010 11:11:05 PM    Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium Répondre en citant

Pardon jmapel fabien je suis encore etudian jais 19 an je vien de lure dans le 70 et chui debuten a aquariofilie
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 30th Mars 2010 08:09:37 AM    Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium Répondre en citant

Ce serait bien que tu t'exprimes mieux (oui je sais tu l'as fais remarqué toi-même en plus MDR), mais là c'est pas très compréhensible ! C'est vraiment difficile à lire Mr. Green

Bon, chaque chose en son temps, il est possible de séparer un aqua en 4 avec ta méthode mais saches que les betta sont très territoriaux. Ils vont se voir au travers et se charger : stress, fatigue,... Tu devrais utiliser un grillage fin en plastique enfoncé de 1-2 cm sour le gravier.

et mettre de la mousse de java dessus : naturel, les betta se verront pas !

Fais déjà ce type d'installation avant de vouloir planter et mettre des déco ! Le substrat (si tu veux mettre des plantes avec racines) et le gravier son à mettre avant.

Ton filtre d'aquarium est comment ? (interne, externe, à décantation)[/img]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fabiendu70
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 30th Mars 2010 12:34:50 PM    Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium Répondre en citant

Les plaque de plexi son opaque mai c'est vrai que ton idée de mousse me plais beaucoup pour la pompe je ne l'est pas encore acheter que me conseille tu ?
fabiendu70
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 30th Mars 2010 12:42:07 PM    Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium Répondre en citant

A oui et si jamai je mai un gravier bleu ou roze et que je laisse les plante dans les pot dans les quelle elle son fourni esque cela derenge til ? pour les plante ou les maitre sure des pierre

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nouveau aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: