Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
fabiendu70 Alevin

|
Publié le: Lundi 29th Mars 2010 08:00:02 PM Titre du sujet: Nouveau aquarium |
|
|
Bonjour alore voila je vien de faire l'aquisition de deux aquarium de 100l a peu prè je nen et jamai eu et jaimerè beaucoup avoire des beta en separan chaque aquarium avec une plaque de plexi glace percer au milieu de chaquin pour pouvoire en avoire ainssi 4 mai aven de les achter et de les implater que doige leur maitre pour qu'il soien bien (plante, poisson netoilleur crevete, decore ex) quelle type déclèrage de pompe . et jai une autre question lorqu'on mai de vrai plante peu on les laisser dans les peti pot dans les quelle elle son vendu et maitre du gravier au lieu de sable (plus facil a entretenire) merci pour vau reponsse
ps: je mexcuse pour l'orthographe mediocre..... |
|
|
 |
hanazawarui Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Lundi 29th Mars 2010 08:39:13 PM Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium |
|
|
Bonjour,
Pourrais-tu te présenté afin que l'on te connaisse plus ??
Hana |
|
|
 |
fabiendu70 Alevin

|
Publié le: Lundi 29th Mars 2010 11:11:05 PM Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium |
|
|
Pardon jmapel fabien je suis encore etudian jais 19 an je vien de lure dans le 70 et chui debuten a aquariofilie |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mardi 30th Mars 2010 08:09:37 AM Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium |
|
|
Ce serait bien que tu t'exprimes mieux (oui je sais tu l'as fais remarqué toi-même en plus MDR), mais là c'est pas très compréhensible ! C'est vraiment difficile à lire
Bon, chaque chose en son temps, il est possible de séparer un aqua en 4 avec ta méthode mais saches que les betta sont très territoriaux. Ils vont se voir au travers et se charger : stress, fatigue,... Tu devrais utiliser un grillage fin en plastique enfoncé de 1-2 cm sour le gravier.
et mettre de la mousse de java dessus : naturel, les betta se verront pas !
Fais déjà ce type d'installation avant de vouloir planter et mettre des déco ! Le substrat (si tu veux mettre des plantes avec racines) et le gravier son à mettre avant.
Ton filtre d'aquarium est comment ? (interne, externe, à décantation)[/img] |
|
|
 |
fabiendu70 Alevin

|
Publié le: Mardi 30th Mars 2010 12:34:50 PM Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium |
|
|
Les plaque de plexi son opaque mai c'est vrai que ton idée de mousse me plais beaucoup pour la pompe je ne l'est pas encore acheter que me conseille tu ? |
|
|
 |
fabiendu70 Alevin

|
Publié le: Mardi 30th Mars 2010 12:42:07 PM Titre du sujet: Re: Nouveau aquarium |
|
|
A oui et si jamai je mai un gravier bleu ou roze et que je laisse les plante dans les pot dans les quelle elle son fourni esque cela derenge til ? pour les plante ou les maitre sure des pierre |
|
|
 |
|