Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
xx-gaby-xx Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mer 20 Jan 2010 Messages: 183 Localisation: Aix-En-Provence
|
Publié le: Mardi 9th Mars 2010 10:24:01 PM Titre du sujet: Ne pas manger |
|
|
Bonjour,
ce week-ind je doir m'absenter et je n'est personne pour nourir ou eclairer mon aquarium.
Que serait la meilleur solution ? je pense aller voir en animalerie si y ont pas un nourisseur et eclairage que j'organiserait met sinon pensez-vous qui survivront sans eclairage et sans nourriture pendans 3 jour maximun ?? |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mardi 9th Mars 2010 11:52:35 PM Titre du sujet: Re: Ne pas manger |
|
|
Pour l'éclairage, il existe des minuteurs dans beaucoup de magasin pour moins de 5€.
Pour 2 jours sans manger, cela n'est pas trop grave mais tu peux quand même trouver des sticks "week end" très pratiques et pour ne pas avoir mauvaise consciense pendant les congés.
http://boutique.waliboo.com/tetramin-weekend-sticks-p-876.html |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 10th Mars 2010 03:54:03 PM Titre du sujet: Re: Ne pas manger |
|
|
Les minuteur je vais aller voir met les "sticks" consiste en quoi exactement car je ne connai pas ::/
ok merci |
|
|
 |

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mercredi 10th Mars 2010 04:14:52 PM Titre du sujet: Re: Ne pas manger |
|
|
Ce sont des sticks ou granulés qui sont de composition plus ferme et qui se décompose très lentement dans l'eau. Il faut juste faire attention de ne pas en mettre trop avant de partir.
Quand tu reviens et si il en reste, il faut les retirer à l'épuisette. |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 10th Mars 2010 04:39:04 PM Titre du sujet: Re: Ne pas manger |
|
|
Ok je vais tout aller acheter maintenant.
Merci fufutte tu m'apprend beaucoup de chose  |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 10th Mars 2010 07:55:54 PM Titre du sujet: Re: Ne pas manger |
|
|
Mais de rien  |
|
|
 |
|