InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d eclairage ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didi1410
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 8th Mars 2010 11:05:08 PM    Titre du sujet: Probleme d eclairage ? Répondre en citant

Bonjour . voila je pensse avoir un soucis avec mes poisson car quand la lampe est allumee il ne bouge pas beaucoup mes quand tout seteint il bouge tous . seriez vous me dire d ou cela pour provenir ?
je sais que l ancien proprio ne leur mettai pas de lampe donc voila . j attend vos reponse avec impatience et je vous remercie d avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 9th Mars 2010 07:25:29 PM    Titre du sujet: Re: Probleme d eclairage ? Répondre en citant

Salut !!!

Peux tu nous donner un peu plus de renseignement sur ton bac car cela nous est nécessaire pour évaluer d'où vient le problème.

La taille de ton bac et ses occupants
Combien de temps tu éclaires
Les paramètres de l'eau
Ton aqua a t'il des plantes, du gravier (avec ou sans substrat)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didi1410
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 9th Mars 2010 07:30:05 PM    Titre du sujet: Re: Probleme d eclairage ? Répondre en citant

Bonjour . mon aquarium est de 125l . pour les parametre je vien juste d aller au magasin faire un test et il ma dit que tout etait bon . question des poisson g : 1 monodactylus , 10 veuve noir , 2 laveur de fond a moustache avec ligne doree sur le dos , 1 manger d escargo avec des ligne blanche sur le dos . ( deso pour les 2 dernier mes je ne connait la race exacte )
eclairage 12h par jour mes le soleil tape dessu 1 peux la journee
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 9th Mars 2010 07:41:08 PM    Titre du sujet: Re: Probleme d eclairage ? Répondre en citant

Bon...

- monodactylus : vit en groupe de 6 minimum dans au moins 400/500 litres, il mesure 20 cm à taille adulte. Ton bac ne lui convient pas.

- pour les "laveurs" : il doit s'agir de corydoras, il vivent aussi en groupe, cela est nécessaire pour leur bien être. Dans la nature, ils se regroupent par milliers Neutral

- pour le mangeur d'escargot : as t'il la queue rouge ?

Quand tu auras les paramètres, donne les nous stp.

Cela fait combien de temps que tu as l'aquarium et comment as tu transférer les poissons ?
didi1410
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 9th Mars 2010 08:42:04 PM    Titre du sujet: Re: Probleme d eclairage ? Répondre en citant

Pour les parametre de mon aquarium juste que g ete au magasin de poisson pret de chez moi et il ma dit que tout etait bon . pour le mangeur d escargot non il na pas la queu rourge desoler . le monodactylus vis comme sa pendant + de 3 ans et je n ai pas envie de m en debarasser vu qu il me plait bien mes bon si il le faut je le ferait . les poisson on ete transferer dans l aquarium avec 1/3 d eau ( je peux vous dire que cetait tres lourd lol ) pour les laveur de fond non se n est pas un corydoras le mien resemble tres fort as un poisson chat . merci pour les info
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 9th Mars 2010 09:03:12 PM    Titre du sujet: Re: Probleme d eclairage ? Répondre en citant

Peux tu faire une photo de tes poissons stp Very Happy

Ils ont vécus 3 ans sans lumière ? Neutral
didi1410
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 9th Mars 2010 09:19:27 PM    Titre du sujet: Re: Probleme d eclairage ? Répondre en citant

Attend g les nom la . 10 veuve noir , 1 monodactylus , les poisson chat lol ses des platydoras et l autre un botia lochata ou rostrata . ( je confirme en rentrant )
non pas 3 ans lol +- 1 an . oui je sais ses cruelle il avait juste la lumiere du jour . mes je peux te dire que franchement quand j eteint la lampe il pete tous la forme .
didi1410
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 9th Mars 2010 10:05:32 PM    Titre du sujet: Re: Probleme d eclairage ? Répondre en citant

G les photo mes pas moyen de trouver comment on les met [/url]

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Probleme d eclairage ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: