Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
gupette Alevin

Inscrit le: Sam 6 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: venisssieux 69
|
Publié le: Samedi 6th Mars 2010 03:28:35 PM Titre du sujet: Femelle guppy pleine |
|
|
Bonjour a tous, voilà, je veux des réponses pour la question suivante: j'ai une guppy pleine depuis plusieurs mois, cest a dire a peu pres 6 mois, elle largue jamais ses alevins, j'ai jamais vus ça! pourtant une guppy largue ses petits au bout d'un mois! comment ça se fait? |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Samedi 6th Mars 2010 03:36:22 PM Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine |
|
|
Bonjour !!!
Pourrais tu aller te présenter dans le forum stp
Cela est impossible qu'elle soit pleine depuis 6 mois, elle serait morte depuis le temps. Ta femelle doit sûrement faire des petits mais garde un gros bidon Ou sinon, elle est trop vieille et ne fait plus rien. |
|
|
 |
gupette Alevin

Inscrit le: Sam 6 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: venisssieux 69
|
Publié le: Samedi 6th Mars 2010 03:46:56 PM Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine |
|
|
Je peux t'assurer fufutte qu'elle est pleine depuis fort longtemps, elle n'a pas l'air d'etre malade et ça sera sa premiere portee, puisque je l'ai depuis quelle est alevin! merci a toi! |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Samedi 6th Mars 2010 04:07:23 PM Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine |
|
|
Elle a quel age la miss ?
6 mois de gestation pour un guppy ! Cela voudrait dire qu'elle a multiplié par 6 le temps normal ! Qu'est ce qui te fais penser qu'elle est pleine ?
Je ne veux pas mettre en doute tes paroles mais c'est surtout pour voir si elle n'est pas en danger  |
|
|
 |
Discusdu83 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 12th Avril 2010 01:19:07 PM Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine |
|
|
Je la crois! Enfaite moi aussi j'ai eu une femelle platy qui est restée hyper grosse pendant au moins 2-3 mois sans faire de petits! Mais au bout de 3 mois elle est morte! Vous pensez que c'est une maladie? qu'un poisson grossisse?  |
|
|
 |
guppy75L Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 13th Avril 2010 06:00:53 PM Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine |
|
|
Oui il y a une maladie comme ça mais je me rappel plus comment elle s'appel il faut que je cherche ... Mais 6 mois elle a la tache noir au bas du ventre ?? |
|
|
 |
|