InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Femelle guppy pleine

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gupette
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 6th Mars 2010 03:28:35 PM    Titre du sujet: Femelle guppy pleine Répondre en citant

Laughing Bonjour a tous, voilà, je veux des réponses pour la question suivante: j'ai une guppy pleine depuis plusieurs mois, cest a dire a peu pres 6 mois, elle largue jamais ses alevins, j'ai jamais vus ça! pourtant une guppy largue ses petits au bout d'un mois! comment ça se fait?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 6th Mars 2010 03:36:22 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine Répondre en citant

Bonjour !!!

Pourrais tu aller te présenter dans le forum stp Wink

Cela est impossible qu'elle soit pleine depuis 6 mois, elle serait morte depuis le temps. Ta femelle doit sûrement faire des petits mais garde un gros bidon Mr. Green Ou sinon, elle est trop vieille et ne fait plus rien.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gupette
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 6th Mars 2010 03:46:56 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine Répondre en citant

Confused Je peux t'assurer fufutte qu'elle est pleine depuis fort longtemps, elle n'a pas l'air d'etre malade et ça sera sa premiere portee, puisque je l'ai depuis quelle est alevin! merci a toi!
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 6th Mars 2010 04:07:23 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine Répondre en citant

Elle a quel age la miss ?

6 mois de gestation pour un guppy ! Cela voudrait dire qu'elle a multiplié par 6 le temps normal ! Confused Qu'est ce qui te fais penser qu'elle est pleine ?

Je ne veux pas mettre en doute tes paroles mais c'est surtout pour voir si elle n'est pas en danger Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Discusdu83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 12th Avril 2010 01:19:07 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine Répondre en citant

Je la crois! Enfaite moi aussi j'ai eu une femelle platy qui est restée hyper grosse pendant au moins 2-3 mois sans faire de petits! Mais au bout de 3 mois elle est morte! Vous pensez que c'est une maladie? qu'un poisson grossisse? Surprised
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
guppy75L
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 13th Avril 2010 06:00:53 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy pleine Répondre en citant

Oui il y a une maladie comme ça mais je me rappel plus comment elle s'appel il faut que je cherche ... Mais 6 mois elle a la tache noir au bas du ventre ??

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Femelle guppy pleine    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: