InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Guppys

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimbaud
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 21st Avril 2010 11:49:18 PM    Titre du sujet: Guppys Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai deux aquariums 54l et 110l je voudrai mettre des guppys dans les deux combien puis je en avoir au maximum par aquarium?
d'avance merci pour vos réponses
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 22nd Avril 2010 12:02:55 AM    Titre du sujet: Re: Guppys Répondre en citant

Tu pourrai avoir une autres populations que des guppys.
pyl36
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 22nd Avril 2010 12:12:32 AM    Titre du sujet: Re: Guppys Répondre en citant

Salut!
Dans le petit, ben.... il est trop petit!!! Sinon tu mets un mâle et trois femelles dans le grand bac et tu seras vite en surpopulation (le surnom anglais des guppys est "million fish"), car à côté d'eux même les lapins sont des ptits joueurs!!!!
rimbaud
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 22nd Avril 2010 12:25:28 AM    Titre du sujet: Re: Guppys Répondre en citant

Oui je sais que ces poissons se reproduisent vite c'est pour ça que je voudrai savoir combien peuvent en contenir mes aquariumsau maximum
pyl36
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 22nd Avril 2010 01:19:05 AM    Titre du sujet: Re: Guppys Répondre en citant

Re
je t'ai répondu :
Citer:

Dans le petit, ben.... il est trop petit!!! Sinon tu mets un mâle et trois femelles dans le grand bac

et quoi que tu fasses tu en auras de trop et il faudra en donner!!!
si tu en mets plus tu seras plus vite en surpopulation c'est la seule différence!
voila,
A+
bigben
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 22nd Avril 2010 10:09:14 AM    Titre du sujet: Re: Guppys Répondre en citant

Je suis du même avis que pyl36, dans le 110L 1 mâle + 3 femelles de toutes façons, ils ne resteront pas seuls longtemps.

Pour le 54 litres, il est trop petit pour accueillir des guppys sur le long terme, mais par conte, il peut te servir de bac hôpital.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Guppys    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: